Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NY

Général

Bonjour a tous, vous pouvez me donner de bonnes adresses pour le soupé a NY. il y a 8 ans que je n'y suis allé! alors j'ose croire qu'il y a beaucoup de changement ! Merci de vos réponse et Bon Dimanche !Glisser et Déposer

Tourlou!Glisser et Déposer

Moi à l'automne dernier j'ai soupé au Hard Rock Cafe le vendredi soir. J'sais pas si c'est parce que j'avais faim mais mes fajiitas étaient super bons.

Je suis allé 2 fois à New york et je suis allé soupé, les deux fois, au resto-pub du Marriott au 8 ième étage avec vue sur Times Square, c'était merveilleux. 

Bonsoir, je suis allée à NY en 2002 et nous avons été mangé au Olive Garden dans time sqare  (resto Italien) très bien mangé.

Il y a une rue qui se nomme restaurants street (Time Square) ..............Débile..........Nous, on est allés chez Jo Allen Steak house...sur la recommandation d'un charmant garçon qui nous accompagnait dans l'autobus 2 étages..........Nous sommes tombés par terre.........Un super resto.....mais il y en aussi d'autres qui semblent tout aussi intéressant......

Le Hard rock café est une belle expérience aussi mais plus bistro...........

BenvieBoo

commenter