Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vidéothèque - probleme

Général

Est-ce moi qui a un problème mais je n'arrive pas a voir les photos de tous les hotels. Exemple je n'ai aucun problème avec le riu palace americas a cancun , mais pour le riu cancun ou le tucancun les photos défilent sans qu'aucune image n'apparaisse?? Est-ce le cas de tout le monde? Quelqu'un a encore le lien de la vidéotheque en anglais messemble que ca allait mieux avec la vieille version?...

Merci premièrement.  Si vous pouvez écrire tout les hôtels ayant un problème, cela serait utile.  Je vais premièrement vérifier pour le Barcelo Tucancun et le Riu Cancun, puis trouver le pourquoi du problème pour essayer d'éliminer le problème ou de donner l'information au programmeur selon où est la source du problème.

J'apprécie de nous le dire, cela aide grandement à trouver les problèmes.  Les grands boulversements du site en même temps que la conversion de la VIDÉOTHÈQUE à augmenter le nombre de problème.  En pointant le problème exactement, il est plus facile ensuite de les résoudre.

Merci pour votre patience... et milles excuses

Je regardais pour cancun et ca semble être la majorité??

riu cancun, crown paradise, grand oasis playa, grand oasis cancun, new gran caribe real, oasis cancun, oasis palm beach, riu caribe....aucun ne fonctionne!

Merci de vos réponses je pensais avoir une mise a jour peut-être manquante!

Le problème était facile à résoudre...
C'est plaisant quant c'est aussi facile, mais c'est rare que c'est facile ainsi...

Merci, ca ca s'appelle être efficace!! Effectivement ca marche, vérifie juste les autres hotels de cancun la majorité ne fonctionnent pas non plus!

Il ne reste que 2 hôtels avec un problème un peu plus compliqué à faire.

Merci Encore...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter