Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Viva Wydham Maya - Janvier

Général

Pouvez-vous me dire à quel prix vous avez vu cet hôtel dans les années passées en janvier ?

Il me semble qu'il baisse souvent de prix et j'aimerais avoir une idée !

Glisser et Déposer

Bonsoir,

Mon conjoint et moi y sommes allées en janvier dernier. Nous avons payé 2055$ pour deux semaines soit du 10 au 24 janvier 2009, avec Sunwing. Avons acheté notre voyage en septembre 2008.

Très bel hotel. Site TRÈS propre. La nourriture très bien. Une des plus belle plage du coin. À 25 minutes de marche de Playa Del Carmen ou 5 pesos en taxi. Intéressant à savoir: nous pouvions aller manger à l'hotel Viva Whyndam Azteca c'est-à-dire à leurs restos à la carte. Dans notre cas, sur 14 jours, nous avons pu manger dans 7 restos à la carte différents. Notre préféré: le japonnais du Azteca (sushis miam! miam!).

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.

Bonne nuit!  Glisser et Déposer

Ladybug de Qc

Merci LadyBug,

ça me donne une bonne idée !  Je continue d'attendre mon prix, mais cet hôtel m'intéresse beaucoup.  Je trouve que ça a l'air d'être un bon rapport qualité prix !

bonjour Caro26,,,et les autres,,,je vois que tu veux partir de Bagotville, mais je regarde pour cet hotel à partir de Montréal,,,,pour la première de février,,,,,,puis-je m,attendre à l,avoir pour 1200$,,,,selon vos statistiques,,,je zieute aussi le Barcelo Maya BR,,,ce sera mon premier voyage à Riviera Maya,,,j.ai voyagé plus à Cuba ces dernières années,,,,,Pinkladie

Salut Pinkladie,

Je crois bien que tu vas réussir à l'avoir pour environ 1 200 $ en étant patiente et en vérifiant régulièrement.  Il est actuellement à 1 280 $ donc très près du but !

Pour le Barcelo, il a l'air vraiment supérieur, mais aussi plus cher et moins près de PDC.

Tu vas adorer la Riviera Maya, c'est mon coup de Glisser et Déposer.  Moi, je n'ai pas encore visité Cuba !

commenter