Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Excellence Isla Mujares ou Valentin RM??

Général

Quel serait votre choix entre ces 2 hôtels, j'hésite car les prix sont pas pire pour les 2....merciGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Tout dépend de vos critères.

L'excellence playa mujeres est un hôtel en retrait de la ville. Donc si vous avez l'intention de visiter, ça peut revenir assez cher car il n'y a que le taxi pour se rendre à cancun (si ma mémoire est bonne c'est environ 25-30$ aller simple pour aller à cancun).

Par contre, au Valentin, vous avez la possibilité de prendre le collectivo et de vous rendre à playa del carmen.

Pour ce qui est de l'hôtel, ce sont de très bons choix les deux.

La plage de l'excellence est assez variable. Pendant mon séjour en janvier dernier, elle était très belle. par contre, j,ai vu des photos sur lesquelles il y avait beaucoup d'algues à l'entrée de la mer. Au valentin, la mer est plus belle, mais il y a de grosses vagues.

Côté nourriture, vous ne vous trompez pas avec aucun des deuxet vous avez restos à la carte sans réservation. Pour la chambre, celle de l'excellence était mieux.

L'excellence est souvent plus cher que le valentin. Alors s'il est au même prix, je vous suggère d'aller à l'excellence si le fait d'être éloigné de la ville ne vous dérange pas.

Ayant été au 2...

Valentin!

Merci beaucoup pour ce résumé, il va sûrement m'aider à prendre ma décision.Glisser et Déposer

Y a-t-il une raison en particulier pour laquelle vous choisiriez le Valentin? Nous on y va pour le repos, donc pas nécesaire d'être près de quelqu'activités que ce soit. Merci de votre aideGlisser et Déposer

commenter