Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage d'amoureux

Général

J'ai des amis à moi qui m'ont demandé de l'aide pour un choix de vacances. C'est une lune de miel, la dame veut du sable blanc, des activités aussi. Couple dans la vingtaine.

Je sais que Varadero regroupe tout cela mais ce sont les hôtels qui me plaisent moins. (à moi).....Le luxe d'un beau 5 étoiles...........J'aimerais leur trouver Punta Cana car il y a de bons prix mais pourront ils sortir aussi ???

Fin octobre. Il y a les Majestic à un bon prix pour 2 semaines mais............Je veux qu'ils puissent bouger !!!

Merci de m'éclairer

BenvieBoo

Bonjour BenvieBoo, ce serait mieux à Riviera Maya si ils veulent sortir du site pour s'amuser. Tu as la Playa Del Carmen ou Cancun là ça bouge ma fille est mon fils sont allés beaucoup de bar et discothèque et de magasins.Je ne suis pas allé personnellement, mes enfants et ma brue.

`Punta Cana j'ai beaucoup aimé mais il n'y a pas vraiment de village pour te promener.Juste si tu paye pour faire des excursions.MonalisaGlisser et Déposer

Merci, c'est bien ce que je croyais.........La dame veut du sable blanc donc mes recherches vont se restreindre hein ??? ha ha

Riviera Maya me fait un peu peur pour la plage...........

BenvieBoo

Pourquoi la dame ne s'informe pas elle même?

Parce que c'est ma copine et que je veux l'aider..........Donc j'imagine qu'ici sur le forum....on se renseigne sur le voyage.............peu importe pour qui ???

commenter