Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

WOW une croisiere

Général

J ai reservee une croisiere msc avec sunwing depart le 23 janvier 2010 pour 7 jours 

les endoit visitee  puerto rico - st-marteen - nasseau - tortola iles vierges britanique-

caline que j ai hate  

Je ne trouve pas les prix sur le site de Sunwing, je regarde peut-être pas à la bonne place.  Merci de me renseigner et bon voyage

Je viens de trouver merci

Bravo ca m interresse, je ne sais pas comment faire pour trouver cette croisiere S.V.P ME DIRE  ou sur le site aller et combien avez vous payez

ou allez vous pour les prix de cette croisiere

Allez sur Sunwing .ca et sur la page d'acceuil, vous verrez en haut, centre....Croisière

Vous trouverez les informations et prix.....Je joins la page du courriel reçu de Sunwing.

Winner

Merci Winner pour les renseignements

Au plaisir Glisser et Déposer

J ai reservee ma croisiere avec une agence mais la sunwing ma envoyer un e mail pour en savoir plus il nous dise de telephoner 1-866-933-7555 il l annonce pour le 30 janvier. Moi j ai payer 1249.00  avion- transfere-et pouboire inclus et ces le meme prix qu eux. 

c'est pas cher... quel est le bâteau ? avez-vous une cabine avec balcon? 

Lena

Même chose  pour moi je ne trouve pas ca ces seulement forfait vol ect.... quand je clique sur croisiere le moteur de recherche ne donne pas les prix des croisière étrange ....ces tu moi qui voit pas clair hihihihi

Je vois pas cette page winner1 .... comment faire ??? quand je clik sure croisère c'est pas cette page .

mariepierre

wow     le theme du bateau pour cette semaine et le latino

Rumba, Samba, and Mambo to Latin Music aboard MSC Poesia – Jan 23/10
la il me reste a trouver les prits .

mariepierre

pour ceux qui vois les prits  Glisser et Déposer   svp   dit moi c'est combien avec balcon

merci     mariepierre

moi non plus je ne vois aucun prix

Bonjour à tous

Lorsqu'on clique sur croisière dans la page d'acceuil sur Sunwing....on peut ensuite vers la gauche, voir  Guide de voyage - Croisière...on peut choisir ensuite, ex:  Antilles du Sud - le classique.....ainsi vous verrez l'itinéraire de chaque croisière.  N'hésitez pas à déroulez la page, vous y trouverez plein d'infos

* La croisière est gratuite pour les enfants agés de 17 ans et moins au moment du départ *

La semaine dernière, j'ai simulé avec autre forfait croisière et même ma fille de 18 ans ne payait qu'un prix vraiment très bas

Tout comme vous, je ne peux sortir de prix.....Alors à mon avis, vaut beaucoup mieux appeler...Ce que j'ai mis hier comme reçu de Sunwing sont pour cabine intérieure

WinnerGlisser et Déposer

J ai paye 1249 dollard   avion -transfer bateau - bateau -et pouboire inclus

Il faut appeler pour les info

commenter