Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

achat par ordi ou téléphone?

Général

bonjour comme je mentionne plus haut j ai acheté mes voyages par téléphone ce que je ne fais jamais et la préposé ne m a jamais mentionné qu il y avait des promos seulement valable par achat sur internet alors que je ne l avait pas vu alors apres 4 jours une hausse tres élevé de 800.00 pour les 4 voyages et je n ai pas droit aux nouvelles promos a mon avis la préposé n a pas fait son travail et c est moi qui paye car ce n est pas mon travail de mentionner les nouvelles promos c est a eux Glisser et Déposer

je n avais pas mon ord devant moi quand j ai acheté et a ce que je comprend il faut que t en aille une car les préposés ne te mette pas toujour au courant des promos par téléphone alors surveiller vos ord ou celle d un autre si vous en avez pas ?

Faut faire attention tout le temps et se garder au courant de la tendance des prix car il peuvent varier d'heure en heure alors ce n'est pas nécessairement la fautes des agence.

J"ai déjà perdu des deals écouerants car je prenait le temps d'appeler ma conjointe dans l'après-midi par exemple, et après avoir valider avec elle l'offre n'y était plus.

Récemment on aurait pu partir 10 jours pour 597 dans un 4 étoiles RivieraNayarit que je connais bien mais c'était une offre valide seulement une journée et le lendemeain il n'y était plus.

Donc il faut se fier a notre instinct et ne pas regarder les prix une fois réserver, Moi j'ai réserver hier soir vers 11h30pm et ce matin il n'y a plus de place sur le vol alors oufff!!

commenter