Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur fer plat bi-voltage...

Général

Svp pouvez me donner vos meilleurs choix de fer plat bivoltage pour aller à cuba....merci à l'avance....

J'en ai acheté un chez Wal Mart environ 30$ c'est la marque Conair et il fonctionne sur le 220 volts........ très très pratique ... écoute c'est sûr qu'il chauffe pas autant qu'un fer plat à 120$ mais ça fait la job comme dit

Merci coquette....moi c'est surtout pour mon toupet...donc ca fera l'affaire....dis moi est-ce que tu le connecte directement dans la prise ou tu a besoin d'apporter une plogue spéciale ???? merci encore...

moi c'est un fer plat Avanti bi-voltage très très petit pour le voyage et il chauffe en tabarouette !!! il se vend dans les salons de coiffure et il est en céramique . Il se vend 37 $

J'utilise un bon fer à lisser qui a voltage mondial, c'est le  Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline lesquelles provoquent moins de dégâts, il a un control de température pour tous les types de cheveux, vous pouvez faire differents styles et il laisse les cheveux lisses, soyeux et brillants. :D je l'ai acheté à beyas.fr :)

apporter un fer cheap !! lors de mon voyage a cuba j avais un fer plat de 200.00 prix du coast j etais coiffeuse et meme avec l adapteur y a briser ! ma belle mere et belle soeur avait des cheaps et pas briser

En effet, j'ai été à Holguin au mois de mai au Sol luna et j'ai apporté un fer plat cheap que j'avais acheté chez Wal-Mart et un convertisseur, pas de problème y a rien qui a sauté ni le convertisseur ni le fer plat.

commenter