Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paris du 7 au 14 octobre

Général

Premier voyage outre-mer dans 3 semaines, la fille est pas mal excitée. Ça va faire une grosse différence d'avec le sud...Je serai au Novotel Paris tour eiffel, si vous avez des suggestions de resto, boutiques, des choses à ne pas manquer ou à voir à part la tour Eiffel bien surGlisser et Déposer , je prendrai tout en note. Pour l'euro, est-il mieux d'en acheter avant de partir ou c'est facile d'en avoir en arrivant à l'aéroport?

Merci, Paradisus

CHANCEUSE....moi j'y suis aller il y a quelques années pour 3 semaines en septembre....Moi j'ai aimé le Musée Grevin (musé de cire) très beau, ne pas manquer de visiter le Chateau Versailles, se promener dans le cimetière du Père Lachaise, se promener au Jardins du luxembourg, balade en bateau mouche sur la Seine, j'ai aussi fait Euro Disney, il y a tant de choses à faire à Paris....mangez de la crème brulée pour moi svp c'est divin....bon voyage....

Quand je suis allée en France, j'ai changé de l'argent avant de partir.

Ensuite, tu peux aller en retirer dans les guichets automatiques. En Europe, il y a des frais autour de $3. à chaque

retrait.  Tu peux t'informer à ta banque pour savoir le coût exact.

Nous, nous payons le plus souvent avec notre carte de crédit quand c'est possible.

Intrépide

commenter