Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Coco2

Général

Toi coco2,tu te dis en affaire? Ça fait 22ans que je suis en business et je mentirais si ça ma jamais arriver d'avoir eu un comportement non exemplaire,C'est pas une machine a qui tu parle et toi comment lui as tu demander tes renseignements,ns avons seulement ta version !

Tu est très rapide sur le jugement j'espère que tes clients lisent pas ton post.

Toujours été bien traité par VAR et si un jours ça m'arrive je terminerai pas ma discution en essayant pas de comprendre le pourquoi,pas nésaissairement avec VAR mais avec qui que se soi !
Sans rancune,c'est mon opinion !

Valley

Comme je te le disais dans un autre post que tu as fais....je te comprends d'être un peu fru....comme moi en juillet, le prix en baissé de 161$ pour mon forfait.....mais cette fois.....j'ai sauvé près de 280$....alors ça compense Glisser et Déposer

Peut-être que la prochaine fois ce sera à ton avantage...ce n'est que partie remise...tu verras!

Passez à autre chose...si non vous allez passez de piètre vacances

BuiBelGlisser et Déposer

oui mais si la conseillere aurait fait sa job cela n aurait pas arrivé puisque la garantie s applique par internet seulement et je nétait pas devant mon ord l orsque j ai booké je n était pas au courant de la nouvelle promo

En tant que consommateur, on doit nous aussi faire notre travail et ne pas blâmer les autres, dont l'agence. Tous les reproches que vous adressez à VAR sont injustifiés, selon moi, puisque l'information est disponible sur leur site. Ceux qui ont pris la peine de lire tout ce qui concerne les conditions, promotions, etc. ne sont pas frustr5és par la suite.

commenter