Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour ladesigner!!!!!

Général

Bonjour ladesigner, est-ce qu'il fournisse les bouteilles d'eau????

On va envoyer un é-mail pour demander un bloc est-ce que je dois demander le bloc 1000 ou 2000 ou comme sur la map 61 ou 62 ???? Merci voici mon diaporama sur le Cuatro Palmas.Bye bye MonalisaGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=E43147D814624

Glisser et Déposer

Hola, est-ce que c'est pareil avec sunwing est-ce que on peut emmener un sacMerci Monalisa sport pour emmener notre kit de plongée sans frais.Glisser et Déposer

Je n'avais pas vu ton montage photos.... là... j'ai les bleusGlisser et DéposerGlisser et Déposer tu m'as vraiment donné le goût de retourner à Varadero.... tout plein de souvenirs sont revenus dans ma tête... des photos d'endroits que j'ai faits en juin.....

J'veux y retourner!!!!! La La

Très beau montage! Lena

Merci Lena La La, oui j'ai bien aimé Varadero et mon coup de coeur pour le Cuatro.

Je me suis aperçu dans mon post pour la designer j'oublie de spécifier que les questions que je lui demande c'est pour le Club Amigo à Holguin.Elle voulait voir un de mes diaporamas pour me reconnaitre dimanche dans l'avion ou à l'hôtel. Merci MonalisaGlisser et Déposer

Allo toi,

Je t'ai vue et je vais te reconnaitre Glisser et Déposer pour la section villa moi je demande toujours la 60 ou 61 elle est plus près de la plage et du complexe et la vue sur la mer est magnifique même si loin. Pour l'eau non ils ne fournisse pas l'eau en bouteille Glisser et Déposer tu doit en acheter une et la faire remplir au bar..c'est ben plate mais c'était comme ça en avril et juillet dernier.

A bientôt!

Ladesigner Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour, non on a pas de sièges réservés mais si tu me vois à l'aéroport tu peux venir nous parler sinon dans l'avion F5Glisser et Déposer

Je me demandais c'est ou le lobby est-ce juste à l'hôtel Atlantico??? As-ton le droit à un sac sport pour nos kits de plongée gratuitement. Et si on veut un frigo il faut payer ???Merci Monalisa

Glisser et Déposer

Bonjour monalisa Glisser et Déposer

Oui je vais aller te voir a l'aéroport si je te vois sinon je vais être a la rangée 5F Glisser et Déposer

Oui il faut payer pour un frigo 12 pesos il me semble pour la semaine. Pour les lobbys il ya du coté atlantico, au bar de l'atlantico et cote caméléon (si ouvert¸) en juillet il était fermer. Pour le sac de sport je n'ai pas payer de surplus j'avais même un parasol et pas de surplus non plus mais j'étais en élite plus c'est tu pour ça Glisser et Déposer je ne peux pas te dire, désolée.

Dans 3 dodos...yesssssss! Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Oui madame , 3 gros dodos et bye bye boss Glisser et Déposer Non on ne prends jamais d'extra pour l'avion. Mais Janou2005 m'a donné l'adresse internet et je suis allé voir et aucun frais pour la sac sportif en autant que ça ne dépasse pas 20 kg.

Une vraie débutante toute énervé et tellement hâte comme la première fois. Merci MonalisaGlisser et Déposer

Yesssssss 2 dodos Glisser et Déposer

commenter