Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

R.DECAMERON COMPLEX Riviera Nayarit

Général

Bonjour,

je vois des bons commentaires sur l'hotel R.DECAMERON COMPLEX Riviera Nayarit.   J'hésite entre lui et le Melia Cayo Guillernmo.  Est-ce-que les vagues sont très grandes au Decameron?  Je suis plus plage que piscine.  Est-ce-que le 4* du Mexique se compare à un 41/2 de Cuba?  N'ayant jamais été dans le sud en septembre - octobre, y-a-t-il une politique si ouragan? Le forfait que je regarde est avec Nolitours pour moins de 600$ c'est vraiment pas cher...  Depuis plusieurs années je vais à Cuba mais je ne suis pas bloquée au Mexique. Est-ce-que certains on fait les 2 hotels (Decameron et Guillermo) et pourrait m'aider?  Aussi Riviera Nayarit c'est le nouveau nom pour Nuevo Vellarta avant?  Merci pour vos inputs.

ciao!

Un 4* au Mexique est de beaucoup supérieur à 4½ de Cuba. J'ai été seulement au Decameron mais je peux te dire que à moins 600$ pour le Decameron c'est donné.

Avant, il annonçait de le Decameron à Nuevo Vallarta mais en fait il a toujours été Bucerias. Personne ne connaissait Bucerias , Nuevo Vallarta compte plusieurs hôtels à quelques milles de Bucerias. Riviera Nayarit est la nouvelle appellation de la zone passée Nuevo Vallarta

Bonjour,le Royal De Cameron est un très beau site avec piscine pour chaque section.Plusieurs restaurants à la carte et deux buffets. C'est un grand site qu'on a bien aimé. Belle plage et mer mais couleur cassonade et la mer un peu plus foncée à proximité du petit village * Bucerias par la plage 15-20 minutes. 30 minutes de Puerto Vallarta très intéressant à visiter jour comme de soir autobus et taxi.Il est considéré comme un 3.5 ***

Le Mélia Cayo Guillermo j'ai passé seulement une journée très beau site, belle végétation pas mal moins gros comme site très éloigné du village c'est un Cayo loin de tout. Mais la mer de toute beauté et ce n'est pas creux il faut marcher longtemps pour avoir de l'eau à la taille et normalement pas de vagues , je suis allé en septembre.C'est un 4.5****MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je suis allée au Decameron en juin 2008.  J'ai bien aimé.   J,ai préféré par contre de beaucoup les restos a la carte au buffet.  Nous étions dans le bloc 6 et avions une piscine pour adultes, c'était tranquille.  La température a été maussade toute la semaine mais nousa vons visité 2 marchés aux puces à Bucerias, dont un local qui est ouvert seulement le dimanche.  C'est à voir.  L'autobus locale nous amenait directement au centre-ville de P.Vallarta ou il y a un Home Depot et un Wal-Mart!  Il y a plein de petits restos et bar dans la ville. 

POur le Melia.  Je suis allée qu.une journée.  Malgré tout ce que j'ai entendu des plages de Cayo Coco et Cayo Guillermo, j'ai été tres décue.  La marée haute, il n.y a plus de plage!  en tout cas, pas en octobre.  Pour ce qui est du complexe, je l'ai visité mais pas les chambres.  Le complexe est bien, la bouffe du diner était bonne

commenter