Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

maggys pour palladium

Général

C'est un prix et une date que j'ai eu d'une agence dans un centre commerciale à Place Laurier. Ce qui me dérange le plus c'est de passer par Ottawa avec sunwing. Est-ce que ça passe vite quand même ? Et l'hotel où tu vas est-ce que c'est bien? Merci

Hummmm ca m'étonne parce que meme si c est une agence tous les forfaits disponible sont sur VAR quand meme, bon en tout cas c est pas grave, moi il n'étais pas question que je parte de Québec avec Sunwing car ils ont des arrets soit a Bagotville ou bien a Ottawa pis je veux rien savoir de ca. Je connais assez bien Punta Cana ca fait quand meme 6 voyages là. Cette fois je vais au Bahia Principe section Punta Cana pour 1255.00 tu peux l avoir depart le samedi 5 dec avec Nolitour c est le meme prix que j'ai payé, pour te parler de l'hotel un peu c est que je sais que c est un tres gros complexe mais les commentaires sont tellement bons que je ne suis pas inquiète d'aller là. tu peux faire des recherches sur le forum pour avoir plus de détails, il me fera plaisir de répondre à tes questions, bonne décision!

Allez-voir la carte des destinations interactive de l'Aéroport de Québec.  Les infos qu'on y trouve vont vous aider à planifier votre séjour...

commenter