Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour mgmlion

Général

Bonjour

Je suis allé voir tes photos du BP coba et j ai adoré. J ai trouvé un bon prix le 6 décembre 3800$ pour 2 adultes et 2 enfants et j aurais des questions pour toi. Le prix c est pour le Tulum, est ce que c est bien aussi ? Est-ce qu`on retrouve la meme qualité dans cette partie? Pour les enfants, est-ce que tu crois que le site est trop grand? L autre question peut paraitre niaiseuse, mais j ai un bog avec cela Glisser et Déposer ? Est ce que les immenses sacs de sable dérange beaucoup??? Ou est-ce qu on peut trouver un endroit sur la plage qu il n`y en a pas? J ai beaucoup de question, je sais Glisser et Déposer Mais caline, chus pas brancher cette année et en plus j ai manqué un bon prix de Ac a 3700$ a cause de cela.

Merci Karine

Glisser et Déposer

Allo, pour te rassurer il n'y a pas de questions niaiseuses, bien au contraire. Le Tulum est bien aussi mais c'est certain que la plage est beaucoup moins belle et des souliers de plage sont requis. Lors de notre séjour, les gens du Tulum venaient à la plage du Coba mais je ne sais pas si c'est toujours accepté. La section Tulum est la plus vieille mais tu as accès à tous les restos à la carte des 3 complexes. Les spectacles se promènent d'un complexe à l'autre et le service de navette est très efficace (aux 5 minutes) donc la grandeur du site ne dérange pas vraiment.

Merci beaucoup pour ta réponse. Je te ferai savoir ma décision

Karine

Super mais je peux vous dire que vous ne regretterez pas le GB

Merci a toi

Mais , il n est plus là !!! . Caline, j ai de la misere cette année a me décider et je laisse passer de bons prix. La je regarde pour le iberostar lindo et le barcelo tropical a 4100$

Merci encore

Karine

merci pour tes renseignements

Je viens tout juste de booker pour le bahia principe tulum a un prix moinde que ce que j avais vu Glisser et Déposer  Super contente la madame

Karine

commenter