Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bagotville Janvier

Général

J'ai vu que les prix pour la République et le Mexique sortent moins chers à l'étape 3 pour les départs de janvier de Bagotville.

Par exemple le Wynd Dominicus Beach à 2 091 $ pour deux personnes le 18 janvier.  C'est un très bon prix pour Bagotville.

J'oubliais, c'est avec Sunwing.

Les prix sont revenus à la normale Glisser et Déposer.  Ça n'aura duré qu'une soirée.

Pour la difference de prix c'est la taxe sur l'essence qui avait baisse et elle a remonter hier soir j'ai reserve sur l'heure du souper et se matin j'ai vu qu'il avait remonter j'ai sauve 200.00$ et je part de bagotville pour varadero le 30 mars 2 semaine .

Oui, je sais pour la taxe.  Mais il y a eu une baisse pour le mois de janvier hier soir (je les guette tous les jours), et ça n'a duré que le temps d'une soirée.  C'était seulement pour la République et le Mexique, les prix pour Varadero n'avaient pas bougé.  Je me suis fait un beau graphique Excel avec le suivi des prix inscrits pour chaque destination qui m'intéresse.  Un peu zellé la fille mais j'aime bien le magasinage de voyage.

bon magasinage Glisser et Déposer

commenter