Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température aux Fêtes

Général

Quelqu'un peut me dire quelle température ils ont eu aux Fêtes à Varadero?Glisser et Déposer 

Merci!

Alphee

Moi ça fait des années que je vais à Cuba (plusieurs fois dans la région de Holguin, Santa Lucia, Cienfuegos, Trinidad...) pour deux semaines dans le temps des Fêtes et j'ai jamais été déçue par la température. Il y a toujours eu du soleil et de la chaleur et très très peu de pluie (et quand ça arrivait, c'était des petites averses de 15 minutes, presque bienfaisantes).

Un seul et unique bémol: un front froid de deux jours à Holguin il y a 2 ans. Mais ce front froid était vraiment très inhabituel et avait touché aussi plusieurs autres régions, dont la Floride. Je ne me baserai certainement pas là-dessus pour dire que Cuba aux fêtes, c'est froid.

Ça dépend peut-être du degré de frilosité de chacun! Pour moi, quand il fait 25 degrés et plus dans le jour, c'est beau et chaud. Pour d'autres, chaleur = 30 degrés et plus. De plus, si par malheur une année il y a deux jours plus frais à un endroit, certains le banniront à vie en disant que c'est toujours extrêmement froid là...! Difficile alors d'avoir consensus sur la question.... Glisser et Déposer

commenter