Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VIDÉOTHÈQUE: votre opinion tem

Général

Est-ce suffisant pour l'information de la température d'une destination avec le premier graphique? Ou vous préféré avoir en plus les statistiques journalière de chaque années présenté comme le deuxième graphique?

PREMIER GRAPHIQUE

DEUXIÈME GRAPHIQUE

Pour moi c'est sûre le 1er graphique... Pourquoi faire ompliqué.....Glisser et Déposer

En passant merci de demander l'opinion des gensGlisser et Déposer

De toute façon vous êtes toujours à l'écoute...

Une fan de VAR au risque de paraître têteuse... mais c'est pas vraiment grave!

Alphee

1er graphiqueGlisser et Déposer

Enfin quelqu'un de mon avis!

Merci

Alphee

Videovoyage,

1er graphique pour moi aussi.

Carolasoleil

Le premier pour moi aussi. Merci!!!

Guylou1664

Moi aussi, le premier.

Par contre, je trouve la vidéothèque plus difficile à utiliser maintenant mais je sais que ce n'est pas votre faute.

Merci!

Moi aussi je trouve la nouvelle VIDÉOTHÈQUE difficile à utiliser....
Je vais essayé dans les prochaines semaines de demander un nouveau design plus fonctionnel, plus visuel.

Actuellement je trouve que c'est une série de données d'affiché sans plus...
De plus l'affichage en photoshow n'est pas facile et empêche d'ajouter des menu pour accéder aux photographies de chaque type de chambre directement ou pour les restaurants de choisir les photographies d'un restaurant en particulier.

Je ne suis pas à l'origine du design...

J'aime bien la première série de graphique.  Moins spécifique, mais plus facile donc je dirais que les premiers graphiques seraient suffisants.  Merci beaucoup, j'imagine que c'est suite à ma question d'hier, j'apprécie énormément ton travail.

Oui, je savais que vous n'étiez pas à l'origine du design, vous en aviez déjà parlé.  C'est dommage parce que je trouve que c'est une gigantesque mine d'informations qu'on ne peut pas trouver ailleurs mais je suis maintenant moins portée à l'utiliser alors que j'étais une des personnes qui s'en servait continuellement.

Continuez votre bon travail, c'est très apprécié.  Glisser et Déposer

Cher vidéovoyage ,

Comment on fait maintenant pour accéder à la partie météo à partir de la vidéothèque?

Il n'y en a plus actuellement...  C'est un des nombreux points qui sont en suspend actuellement que j'aimerai bien faire revenir...

premier graphique moi aussi et merci de demander l'avis des gens !!!

playacanaGlisser et Déposer

Tu confirme ce que je pensai, que nouveau design invite moins les clients à regarder la VIDÉOTHÈQUE.  Moi même lorsque je cherche une information, je regarde dans l'ancienne VIDÉOTHÈQUE que j'ai sur mon serveur mais qui n'est pas disponible aux clients.  Je trouve plus d'information et plus rapidement... 

On va discuter avec VAR pour essayer de trouver une solution.

Je propose que la prochaine interface usager sera présenté avant pour voir si vous aimé ou pas!!!

Moi aussi depuis que c'est la nouvelle présentation, je n'y vais presque plus...J'aime beaucoup mieux l'ancienne.

Guylou1664

Pour moi c'est le premier, les graphiques sont plus faciles à voir. Comme plusieurs l'ont dit, moi aussi je préfèrais l'ancienne Vidéothèque.

Merci pour ton bon travail. Glisser et Déposer Soleilmer

Je croyais que j'était difficile et qu'étant un interface fait par une autre personne que c'était mon esprit qui me jouait un tour, difficile d'être juge et partie!

mais là vous m'avez complètement convaincu que j'avais raison de ne pas aimé...

Merci...  Plus qu'il y a du monde qui me le confirme plus cela va être facile de convaincre les dites personnes à me permettre de faire une nouvelle interface qui répond aux besoins des clients....

Merci encore

commenter