Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en direct du Playa Pesquero

Général

Bonjour,,,WOW le PLaya Pesquero est au dela de mes attentes, encore plus beau qu en 2005.... super de belle semaine qui fini demain matin... TOUTTTTTTTTTTT est parfait absolument rien a redire ...un resumer a mon retour promis...

Martyne

Merci pour le coucou en direct et bon retour pour demain

Marief

bonjour je pars pour le pesquero le 26 sept et j'aimerais avoir quelques renseignements au sujet du beer garden , qu'es ce que l'on peut manger  et si ils servent du vin en plus de la biere. autre question, as tu eu de la difficulté a réserver les restaurants a la carte surtout le romantico qui m'intéresse le plus . les points fort de cet hotel et les choses a ne pas manquer.  merci beaucoup!!!!   DENTUMGlisser et Déposer

Pour les réservation nous sommes allés tot le matin réserver lorsque la porte de la salle pour les réservation est ouverte on peut aller réserver , nous sommes allés au Romantico , au Cubain, au Grill, et LA Gondola , tous des bons resto. Pas eu de difficulté a réservé... le romantico est climatiser mais on dirait pas tellement il fait chaud. le beer garden il a le vin mais ca semblait etre le vin rouge-blanc et rosé la bouteille populaire et non un choix de vin comme a dautre place

martine de retour du PP

Pour les points fort ca dépends toujours des gouts de chacun... moi jai un faible pour la piscine qui est immence. Les 4 bain tourbillons et une des choses à ne pas manquer se sont les peintures et la décoration de toutes beauté.   Regardez les peintures sur les murs de toutes beautés yen a partout partout jen ai posé plusieurs, jai manqué celle des chevaux du Grill Bar.  Le resto de fruit de mer était pas disponible. bon jdois me garder des choses a dire pour mon résumé :)

Glisser et Déposer

Bon retour Dentum!

C'est pour ça qu'on trouve ça aussi beau!

merci d'avoir pris le temps!

Alphee

Bonsoir, Je suis de retour du Playa Pesquero.... j`y serais resté encore. Je prendrai le temps de faire un compte rendu et si vous avez des questions génez vous pas jessayerai de répondre le mieux possible.

Martyne qui espere que le PP sera a aussi bon prix lannée prochaine :)

Bon retour Martyne 45, je serai au Pesquero du 27 novembre au 5 décembre et nous avons très hâte.  Y a-t-il toujours un happy hour dans le lobby vers 6 hres le soir, avec leur bruschetta et leur procuito servi avec champagne glacé, et quand est-il du tea time avec whisky et petites bouchées, toujours dans le lobby vers 4 hres? y a-t-il toujours un BBQ cubain dans la grande rue qui mène à la plage le mardi p.m.?

Je n`ai pas vu cela mais je crois que le PP est tellement grand que nous manquons souvent plein de chose.  J`ai meme manquer mon amie cubaine Arianna qui était déguisée en habit de bronze tout un apres midi dnas la lobby a faire la statue sans bouger pendant des heures.

Nous avons eu droit à un banquet au buffet samedi soir cétait de toute beauté..un habitué m`a dit que cétait le premiere fois qu il voyait ce genre de banquet au buffet.un autre en était a sa 10eme visite au PP... y parait qu apres 9 fois tu as une smeaine gratuite.    Je pourais mhabituer facilement a toujours aller a cette endroit pour me reposer :).

Broufam, tu prendras un verre de champagne glacée a ma santé le 27 novembe se sera la journée d ema fête :)

commenter