Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riki bon prix

Général

bonsoir  $ 5860.00  c  ' est   trop  dispendieuxGlisser et Déposer  ANOUKA

quel endroit, quelle date?

un gros merci!!!!!!!!

l'an passé c'est toi qui avait trouvé mon deal!

riki

Bonsoir  de  Montéal   le  19  décembre  holguin et  je  vérifie  si  c ' est   encore  disponible  avec  CARIBE  SOL

Bonsoir,  c " est  pour  un 4  étoiles  avec  2  chambres  séparées  dans  un  4  étoiles, mon  opinion  comme  tu  sais  tes  enfants   sont  considérées  adultes , je  crois  que  trouver   un  SUPER  DEAL POUR   4  adultes    c ' est  très difficile, en  plus  le  temps  presse pour  toi  et les  bons  prix  disparaissent pour cette  période  et  aussi  période  très  moche ,cet été  n  ' aide  pas  pour avoir   des  SUPER  DEALS ,   il faut que  tu  augmentes  ton  budget  si  non  tu  risques   de  rester  chez  toi cet  hiver,si cela  t  ' intéresse  je  te   donnerai  l  '  information ou  peut  ¨ëtre que  tu   l ' as   vu  bonne  réflexion  et  bonne chance  si  tu  attends  encore .   bonne  nuit  AnoukaGlisser et Déposer

envoie moi un courriel à la maison maintenant. J'ai pas vu ça!

riki

quelle date???

riki

de MTL???

je ne vois rien de ça???

riki

si tu parles du allegro turquesa dès la fin mai tout était vendu pour les deux semaines des fêtes...

J'ai failli réserver à ce moment là mais comme on y a déjà été je préfère tenter de trouver un autre hotel à découvrir. SI ce n'est pas cet hotel je ne sais pas du tout de quoi tu parles???

merci!

riki

Plus de disponibilité pour le Brisas Covarubias.

Guylou1664

Departing TS220 19DEC2009 Montreal 16:40 Holguin 20:45
Returning: TS221 02JAN2010 Holguin 22:05 Montreal 01:59
Destinaton hotel: BRISAS COVARRUBI. STD A     
Occupancy: DOUBLE OCCUPANCY
Supplier: Caribe Sol

PASSENGERS INFORMATIONS
VERY IMPORTANT
  1. The first and last names of each passenger has to be written EXACTLY as they appear on their passeport or travel documents. Please take a look at the following rules:
    1. You cannot put any accents
    2. You cannot put hyphens or leave any spaces between names
    3. For each passenger, please use the correct appellation as SIR for men or young boys, MADAM for madam and MISS for young girls.

EACH ERROR IN THIS SECTION WILL GENERATE A $30.00 MINIMUM ADJUSTMENT FEE.

2. If you are missing space to enter your full name, please enter it in the PASSENGER SPECIAL REQUESTS section at the bottom of this page. Additional charges of a minimum of $50.00 will be generated if modifications are made due to errors in the names.
  3. Any errors in the names may result in a

Bonsoir   ,  tu  vas   sur  le   site   anglais  et   c  ' est   disponible

Effectivement il y a encore de la disponibilité pour 2 personnes et en plus ça rejoint mon budget c'est un peu plus, mais cette année avec les prix qui ne baisse pas pour le temps des fêtes pas le choix...

Mon homme tient encore à partir d'Ottawa, mais caline que ça me fatique puisque les prix au départ de Montréal sont ok pour nous...Je travaille gros pour lui faire changer d'idéeGlisser et Déposer. Merci à toi!!!

Guylou1664

Bonjour Rikiki,

Je ne sait pas s'y cela peut t'interesse,mais il y a le Cuatro Palmas a varadero pour 1729.00 avec Sunwing,depart le 17 decembre pour 2 semaine.

Je suis conscient que c'est un plus que t'on budget,mais le Cuatro palmas est un bon rapport qualite/prix,il est bien situe et la plage est superbe.

Pour un depart le 19,Caribe Sol a certain forfait pour a peu pres le meme prix,par exemple le Oasis Las Morlas(l'ancien Riu).la  plage au Las Morlas est vraiment magnifique,nous etions juste a cote en juin,au Sol Sirenis Coral.A mon humble avis je croit que c'est  la plus belle section de plage de Varadero,et le complexe est bien situe,pas trop loin de la ville(tu peut facilement le faire a pied).

Enfin,s'y cela peut t'aide.Il faut demeure confiante Riki,je certain que tu va finir par trouver.

1

Je pense que nous sommes trop à regarder en même temps alors si quelqu'un a une fenêtre ouverte ça bloque la transaction.
    Après avoir vu ton copier/coller, j'ai bien vu que c'est en anglais, je suis allé sur le site anglais et je n'arrive pas à le faire ouvrir pour 4 personnes. En français ça marche mais pour 2 seulement mais encore là il peut y avoir des forfaits gelés pour 10 minutes car des fenêtres ouvertes.
    Bonne fin de soirée à toi

Marief

commenter