Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club amigo 25 decembre deal nolitours

Général

Il y a un super deal ce matin club Amigo section cameleon 846 2 semaines départ 25 decembre.GO!!

`SofilieGlisser et Déposer

J'ai reserver !!!! Super !!!!Je me suis fier a Guylou1664 tu ma dit que la section Caméleon etait bien ...alors c'est reservé merci!!!

Bonne journée Sofilie Glisser et Déposer

départ de Mtl le 25déc, 2 semaines 719$

Soleil du sud

À 10h01 am.....ce n'est pas du tout ce prix à l'étape finale Glisser et Déposer

En effet même pour une semaine le prix à l'étape 3 n'est pas du tout le mêmeGlisser et Déposer

A quel heure as tu réserver...

lila

J'ai réserver a 9 heures  ce matin.

SofilieGlisser et Déposer

Tiens nous au courrant si il accepte leur erreur. Je suis bien contente pour vous.

Lila

C'est sur que je vous tiendrai au courant, en plus j'avais a peine fini de réserver que j'ai tout de suite mis le prix sur le site mais un lundi matin il y a beaucoup de monde au travail. Car je savais que plusieurs personnes se cherchaient un bon deal pour la prériode des fetes.

Sofilie Glisser et Déposer

Merci d'avoir partager Glisser et Déposer

Ceux ou celles qui ont pu en profiter...venez lui faire un ptit clin d'oeil Glisser et Déposer

Winner

zut!!!!!! Je suis en classe ce matin. Je viens faire un ti-coucou pendant ma pause et j'ai râté ce méga deal!

Celui pour le catalonia yucatan aussi!

pas grave, on continue les recherches

riki

Hola tout le monde, `

Je vous avais promis un retour, alors je partirai a Holguin le 25 décembreGlisser et Déposer Nolitours a rien cancellé et j'ai recu la facture en pm.Alors tout est bien qui finis bien,si d'autre on pu profiter du deal, vous viendrez me dire un petit mot.

Merci a tous Glisser et Déposer    pour vos bons motsGlisser et Déposer

Sofilie Glisser et Déposer

Wow et re-wow!!! Je suis bien contente pour toi Glisser et Déposer.

Moi je ne sait pas encore ou que nous allons...On va peut-être se voir!! À suivre!

Guylou1664

Ton forfait Sofilie, il est rendu à 1454$...Je suis chaleuse Glisser et Déposer quoique je ne peut pas partir le 25 déc.

Guylou1664

Je n'avais meme pas regarder,disons que depuis hier j'étais légerement sur le gros nerfs ha!ha! remarque il ne peut surement pas etre plus bas que le  prix que j'ai payéGlisser et Déposer

Je continue a  regarder si je vois quelque chose je vous fais signe c'est sur!

Je me croise les doigts pour vous tous qui n'avez pas encore trouvé ...Glisser et Déposer

SofilieGlisser et Déposer 

Oups!! Je voulais dire jalouse et non chaleuse...

Es-ce qu'il en a d'autre qui ont réservés!!!

Guylou1664

Hourra....j'suis bien contente pour vous !  Très bon deal Glisser et Déposer

Si quelqu'un a profité aussi grâce à Sofilie.....venez lui faire un ptit clin d'oeil Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter