Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour du Grand RIviera P.

Général

De retour du Grand Riviera Princess.Glisser et Déposer

Un hôtel merveilleux, trop grand, mais de toute beauté. Service très bien, resto à la carte 8 sur 10, plage 9 sur 10, chambre  suite junior 9 sur 10, buffet 8 sur 10. piscine 9 sur 10, bar 9 sur 10. J'y retournerais. Glisser et Déposer

Comment était la température la semaine dernière à R M  ?

tout les jours 40 degré le matin et l'après-midi et le soir 35 degré, mais humidité incroyable, trop chaud, seulement 2 jours avec un peut mins d'humidité..Glisser et Déposer

merci por l'info.Je partirai positive.Bien heureuse que tu aies fait un  très beau voyage.

merci César... quels restos à la carte sont vraiment bons et ceux moins bons?

Ok les restos à la carte pas bon, sont le fruit de mer, même l'agent ne le recommande pas, et l,international, ces seulement parce qu,il serve un super bon filet mignon,mais avec un gâteau au chocolat,je demandée pourquoi il ma dit pour la beauté du plat, et je lui est dit que ça ne ce servais pas comme ça, il va en faire mention au chef.

le meilleur est le Japonais du côté plat exotiques, il y a 2 côté Sushi ou viande, ces super bon côté plat comme chez nous . super le Pad Thai et le poulet croustiallant et les entré sont super bonnes.

la Fondue pas trop fort non plus, car ces de la fondue au fromage qu,il serve avec de la viande soit poulet en brochette ou boeuf et sauce ya absolument rien qui va ensemble.

l,italien est très bon et les buffet aussi.tout les cafés spécial et drink et bière et thé vert sont délicieux.   

J'avais oubliée à l'international,l'agneau est un délice.Glisser et Déposer

merci! avez-vous fait des excursions?

Merci pour le résumé.  L'entrée dans la mer, y a-t-il des endroits où les souliers ne sont pas requis ?

est-ce que le bermuda est permis au resto à la carte?

quel bloc vous recommandez pour être près de tout? merci encore pour les infos!

Je n'est pas vu de bermuda dans les restos à la carte, mes des jeans et des robes et des pantalons 3/4.   le bloc 6,7 , et 8 sont près de tout.

et le soulier est requis dans tout les coins de la plage, mais il y en a pas trop de roche seulement des petites, à comparé avec le Barcelo Colonial ces une grosse différence, la mer est beaucoup plus belle au Grand Riviera. si vs avez d'autres questions ne vous gêner pas.Glisser et Déposer

j,ai oubliée nous n,avons pas fait d'excursions.

commenter