Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

deal riu negril jamaique 1100 7 nov

Général

mechant bon prix woow merci

Savez-vous combien de temps de l'aéroport à l'hôtel?

Bonsoir Mimi2 !

C'est environ 1hr15 à1hr35, dépendant du jour d'arrivé, il y a plusieur petit village et aussi le chauffeur ouf !

Spéciale la conduite en Jamaique !

Valley

J'aurais sauté sur ce deal en plein dans mes dates , mais mon ti chum d'amour , aime jouer a la bourse, il veut attendre, il a un peu raison, je ne peux pas lui donner raison a 100%, étant donné qu'en mars on part toujours pour 2 semaines dans des 5*, il veut essayer de trouver pour novembre un deal 4* a 700$ environ.

et bien, on verra s'il aura eu raison de laisser passer ce deal.... snif snif snif.

Merci pour l'info du deal.  C'est fait j'ai réservé

tu me donneras un compte rendu lorsque tu reviendras, bonne vacances,

je part aussi le 7 mais je ne sais pas encore ou

avec plaisir

si tu pars le 7 aussi, passe de belle vacance

bye

c,est un grand plaisir, je suis heureuse de faire des heureux....Glisser et Déposer

C'est effectivement un deal... j'avais eu le Riu Tropical Bay (juste à côté du Négril) à 1300$ environ en juillet 2005 et c'était un deal pour moi.... Nous avions accès au Riu Négril qui venait d'ouvrir.

Profitez-en c'est un bel endroit!

Lena

bonne vacances a toi aussi , j'ai pas encore réservé pour le 7 novembre, j'espère trouver un bon deal aussi, j,attends encore, c'est comme jouer à la bourse, c'est mon mon domaine, alors j'espère ne pas me tromper,

je ne le vois pas........

J'ai avisé du deal le mardi 22 septembre, j'ai pu faire bénéficier qq personnes je crois

mais il n'est plus à ce prix, malheureusement

commenter