Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grrrr! comment se fait-il

Général

Comment se fait-il que lorsqu'on fait une recherche dans une région X, on choisit un hôtel et qu'on revient en arrière pour choisir un autre hôtel à la même destination... ben, le système ne nous défile pas la liste de choix d'hôtels..... Glisser et Déposer

Y a-t-il un autre truck ! ou un bug dans le système de recherche?Glisser et Déposer

LenaGlisser et Déposer

moi ca toujours fait ca et ca me tanne très fatiguant de recommencer a chaque fois

Ca toujours été comme ca  .... alors je change de site pour les fouille Glisser et Déposer

mariepierre

que je change de fournisseur de service!!!!Glisser et Déposer hi!!! s'tune farce! peut-être que VAR pourrait remédier! il y a toujours place à l'amélioration.

LenaGlisser et Déposer

non elle a dit qu,elle regarde sur d,autre site plus facile mais je crois qu,elle achète ici

J'achete sur VAR     mais je fouille sure un autre site ... mais VAR devrait arranger ca  c'est vrai que c'est tres fatiquant toujours recommencer.

mariepierre

C'est vraiment désagréable....je confirme que je fais aussi mes recherches sur un autre système de recherche que Var.............je dis bien mes recherches Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Moi aussi, ça m'énerve!!!  Et ça ne fait pas ça sur les autres sites donc ce ne doit pas être bien compliqué à fixer.  Glisser et Déposer

C'est vrai que c'est tannant, il faudrait en faire la demande à VAR, ça ne doit pas être très compliqué de remédier à cet irritant Glisser et Déposer.

Ce que je fais moi, c'est que je change de ville, soit celle du dessus ou dessous, dans le menu déroulant mais sans rien faire d'autre.

Puis,  tout de suite après que le nom est de la ville est changé, je remets la ville que je voulais et les hôtels que je recherche sont revenus.Glisser et Déposer

Moi aussi je fais comme 1996,c'est le plus rapide ,mais il pourrait l'améliorer !

Valley

Glisser et Déposer Moi itou, je fais comme 1996. C'est la façon la plus rapide que j'ai trouvé.

Glisser et Déposer Ca devrait être changé pour revenir au choix d'hôtel rapidement. Des fois, on veut juste revenir changer la date mais on doit recommencer quasiment au début Glisser et Déposer

commenter