Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mauvais retour de Vegas

Général

Je vous raconte en ordre chronologique : Partie samedi matin le 12 sept. et tout a bien été jusqu’à mardi en fin de journée. Très belle température et ciel bleu pur, hôtel Flamingo bien, etc. mais mardi passé p.m. à la piscine, ensuite douche … mais en me faisant sécher les cheveux je perds connaissance et me ramasse par terre avec le séchoir en main. Ma belle-mère débranche en vitesse croyant que j’avais pris un choc, eh non mais ne sais pas trop ce qui s’est passé. Par la suite, dans la soirée, mercredi et le jeudi ça allait quand même bien mais je me sentais insécure. Jeudi soir je soupçonne que je couvre quelque chose. Vendredi matin on reprenait l’avion et là le retour a été assez difficile. Fièvre et tout le tralala. Depuis je suis malade, 4 jours de fièvre, congestionnée, gros frissons, grosses chaleurs (mon lit tout mouillé), de la misère à me traîner et pas rentrée travailler encore. Lundi j’ai passé la journée à l’urgence et j’ai attrapé un virus probablement à Vegas (que le doc m’a dit) et en congé le restant de la semaine. Alors les personnes qui croient qu’on peut revenir malade du Sud (des îles) eh bien NON moi qui pensait pas revenir malade de Vegas. J’en ai oublié ma semaine là-bas tellement que je file mal. ALORS PRUDENCE AVEC LES BACTÉRIES ET AUTRES COCHONNERIES, je serai encore plus prudente les prochaines fois.

Soleil_4,

Imagine toi donc que mon t'chum a pris se genre de virus à Vegas.  Il est resté au lit 2 jours là bas; les mêmes symtômes que toi.  J'ai même dû donner son billet du spectacle O tellement il ne filait pas.

Je te souhaite que la santé revienne le plus vite! hydrate toi bien surtout.

Lena

Merci pour ta réponse, moi ça vraiment mal été le jour de notre retour, alors j'ai quand même pu en profiter là-bas même si j'avais une petite inquiétude.  J'avoue que si j'avais commencé à être malade au début de notre arrivée je me demande bien comment j'aurais survécu et attendre d'être rendue ici pour aller à l'urgence.  J'ai vraiment pensé avoir un coup de chaleur malgré que ça me surprenait un peu étant donné qu'il faisait moins chaud que les autres fois.  En tout cas, j'espère ne plus y penser lorsque je partirai au Playa Pesquero le 25 oct. prochain.

J'haïs ça des réponses comme ça.  Coudonc faut lire le message en entier les amis.  J'étais à l'urgence lundi et NON C'EST PAS LA H1N1.

commenter