Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Âge des passagers

Général

Bonjour à tous !   Petite question....Lors d'une réservation en ligne faite pas mal d'avance, faut-il inscrire l'âge des passagers au moment de la réservation, ou celui qu'ils auront au moment du départ ?!?

Merci ! SofcardGlisser et Déposer

C'est au moment de la réservation.

Pout Pout

Bonne question qui pourrait avoir des conséquences si on inscrit la mauvaise information. Moi je m'informerais auprès de VAR pour être certaine. Moi aussi j'aimerais bien connaitre la réponse alors revenez nous le dire.

VioletteRoseGlisser et Déposer

c"est l"age au moment de quitter le pays qui est important,surtout pour les enfants

quoi faire lorsque le prix enfants est plus cher que le prix adulte?moi je ne crois pas que l'âge est une importance pour la réservation.

bunteux

Lundi, j'ai réservé mon voyage par téléphone avec VAR et pour l'âge c'est au moment de la réservation.

Pout Pout

Glisser et Déposer Intéressant comme question et différents points de vue.
Différents points de vue car pour l'assurance elle commence maintenant alors c'est l'âge d'aujourd'hui et ça fait une différence entre 59 & 60 ans  mais par contre si un enfant a moins de 2 ans mais va avoir 2 ans au moment du départ il doit payer alors c'est différent également si ils acceotent 1 enfant de 13 ans et 14 il est considéré adulte, ça change aussi alors si un employé VAR pouvait nous indiquer où est la vérieé ce serait bien.

Marief

moi quand jai reserver en juin jai dit mon ages que jai la ou au depart elle ma dit celle que tu quand tu reserve   claude.d

Je croyais que ma question serait anodine... Je vois bien que finalement elle suscite des interrogations...!Glisser et Déposer J'aurais tendance à penser âge actuel, mais pour la véracité de l'info...enfin...je vais contacter VAR  pour en avoir le coeur net. Je vous reviendrai là-dessus demain !

Merci à tous...encore une fois!

Moi aussi ça m'intrigue alors j'ai envoyé un courriel à VAR et si j'obtiems réponse, j'en ferai un copier/coller.

Marief

Après m'être informée auprès de Catherine chez VAR ce matin, l'âge des passagers à inscrire est l'âge qu'ont les passagers au moment de la réservation.

Voilà!

L'äge exact est requis si tu prends l'asuurance seulement. C'est ce que VR m'a dit.

Bonne soirée..!!

Oiseau RareGlisser et Déposer

commenter