Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riki va à la riviera maya!!!!!!!!

Général

Ça y est, je viens d'avoir la confirmation de VAR...je pars avec ma famille du 13 déc au 27 déc (2 semaines) pour le catalonia yucatan (riviera maya)! J'ai réservé ce matin au prix super de 5955$ pour 4 adultes (2 chambres) J'attendais d'avoir la confirmation car après 3 refus la semaine passée j'avais peur en svp de le perdre lui aussi.

Ça rentre dans mon budget et j'ai vraiment hâte de découvrir le Mexique. Vive la Guacamole et les fajitas!

je suis super contente!!!

riki

bravo,bien content pour toi et ta famille.tu le mérite bien.dommage que nos deals de la semaine passé nous ont été refusé,mais nous nous sommes bien repris.

bunteux

Quelle patience tu as eue! Bravo et bon voyage!

Wow! Bien contente pour toi et ta petite famille.

Youpi!! Riki va pouvoir commencer son compte dodos Glisser et Déposer.

Toute mes félicitations!!

Guylou1664 qui a hâte de commencer son compte dodos

Glisser et DéposerBien contente pour toi et en plus tu respectes ton budget c'est super! Vous allez adorer la riviera maya et si possible faites-un montage photos à votre retour !

annibou5Glisser et Déposer

Comme tu dois etre soulagée,,,,et je crois que tu as fait un bon choix,,,lescommentaires sont bons,,,,je vous souhaite que le temps passe vite etque le 13 déc arrive au plus vite,,,,,Pinkladie

Super !

Je suis sûre que tu vas adorer !  Il te faut absolument aller  au resto Italien, j'y ai  dégusté un filet mignon vraiment, mais vraiment excellent !  Le resto japonais est aussi très bon et très agréable.  Et que dire de la variété de la nourriture aux buffets... Nous y étions avecun couple d'amis et tous les 4 nous avons tous pris quelques  livres  chacun .......en une seule semaine !Glisser et Déposer    

Si tu as des questions n'hésite pas !

Ohlala qui est bien contente pour toi

Nous partons de Qc avec des heures de vol de jour en plus! Forfait acheté de Nolitours (vol air transat)

Je prends bonne note pour les kits de plongée. Les enfants et le papa seront tranquilleGlisser et Déposer

Je vais pouvoir lire à mon goût!!!

Pour la bouffe on est pas mort au covarrubias alors c'est certain que je vais prendre 10lbGlisser et Déposer

Juste à penser à la crêperie/bar laitier!!!

Ma fille veut savoir s'il y a des beach party sur la plage, et des sushis dans le buffet?

riki

Oh oui la crêperie... moi je ne suis pas très dessert, mais mon conjoint et nos amis  ont bien apprécié.....Glisser et Déposer d'où leurs livres en surplus.   Moi, mes livres en surplus c'est plutôt  la guacamole et les nachos. Glisser et Déposer

Pour les sushis, je ne me rappelle plus très bien, mais il me semble qu'il y en a eu un soir au buffet,  et il y en avait en entrée au resto asiatique.

Ohlala

Glisser et Déposer En 2007, il y avait un souper BBQ et beach party sur le sable entre la plage et la piscine.

Il y avait des sushis et du saumon fumé. Les soupes et crèmes sont délicieuses. Hummm crème de langoustine miam.

Il y a 2 buffets mais tu y retrouveras la même chose. Il y a un très grand choix au snack de la piscine et c'est très bon. Tu pouvais même te faire préparer une pizza à ton goût.

wow!!!!!!!!!je capote bien raide!!!

Avec tous vos beaux commentaires je ne sais pas comment je vais faire pour dormir ce soir!!!

Je vais fabriquer avec les enfants notre ''carton" de décompte dodo avec des images du mexique. Ça va nous faire patienter! Une vraie gang de bébés que nous sommes!!!

riki

Glisser et Déposer Je suppose que tu as fait le tour des montages photos?

Félicitation Glisser et DéposerRikiki, à force de persévérence vous avez enfin trouvé. C'est bien stressant quand on cherche LE DEAL et qu'on sait qu'on veut partir tel ou tel date et que l'on ne trouve pas. Mais c'est chose du passé, vous avez trouvé. Juste une petite parenthèse, vous avez la barre haute pour l'an prochain. Vous allez adoré la Riviera Maya j'en suis sûre, il y a tellement de chose à faire et à voir que vous n'aurez pas le temps de tout faire en 2 semaines. Tu devrais commencer toute suite à regarder pour 2010, je suis certaine que tu vas vouloir y retourner.

Lyndy qui part le 25 oct au Bahia Principe Akumal

À l'hôtel il y a des bicyclettes prêtées gratuitement, et tu vas à la Marina de Puerto Aventuras.

Il y a  des bassins où les gens peuvent nager avec les dauphins.   Nous on y est allés en fin d'aprês-midi et ils faisaient pratiquer les dauphins, très agréable et spectacle gratuit !  Il y a également un bassin avec des lamentins, et c'était l'heure de leur repas .... très drôle de  voir  ces grosses bêtes bouffer de la laitue ! 

Et la navette pour Playa del Carmen....et  l'apnée, et les kayaks......impossible de s'ennuyer.

Ohlala

tu me donnes tellement le goût!!!!!!!!!!

J'ai tellement hâte!!!!!!!

riki

Encore une chose... tu dis que tu es chanceuse dans la vie... et c'est vrai, car tu as eu un super de prix.  Nous avions payé 965$/personne pour 1 semaine du 20 au 27 janvier et je considérais que c'était un excellent prix.

De plus, l'an dernier, lorsque nous y étions, ils avaient de l'overbooking certains jours, donc ils faisaient une offre d'aller passer 3 à 7 jours au Catalonia Playa Maroma dans une chambre supérieure avec transfert et tout.  Comme nous y étions que pour 1 semaine, nous n'en avons pas profité, mais des gens qui y étaient pour 2 semaines l'ont fait.  Très intéressant, car la plage au Maroma est parait-il splendide !  ....Et comme tu es chanceuse peut-être cela va-t-il vous être offert ...

Aussi, si tu fais une demande de chambre, demande la section Yucatan au 3e ou 4e étage, car au 1er et 2e, comme le site est petit, certaines  chambres n'ont pas vraiment d'intimité et pas de vue.  Notre première chambre était dans un bloc de la section Riviera Maya au 1er et notre patio donnait sur une allée de circulation.... pas vraiment agréable.  Nous avons demandé pour changer et le lendemain nous avons eu une chambre au 3e dans la section Yucatan, super avec vue  partielle sur la mer .

Ohlala

Glisser et Déposer Oui, oui le resto italien. Le linguini aux fruits de mer, une merveille Glisser et Déposer Et le service y est super.

Glisser et Déposer Ah oui, au check-in, ils te donneront les coupons pour les restos à la carte, va réserver le plus tôt possible car les places s'envolent vite. L'italien et le mexicain, super! Le Japonais n'y était pas lorsque je suis allée.

Ah, et il y a service de bars dans les restos, tu n'as pas que de la bière et du vin, tu peux te commander le drink que tu veux Glisser et Déposer

C'est super .Je suis bien contente pour vous.Vous allez adorer le Mexique.Il y a tellement de beaux endroits à visiter.Tu le mérites bien après tant d'efforts pour trouver un voyage à ta petite famille. 

WoW quelle nouvelle... enfin la madame a trouvé Glisser et Déposer

C'est assuré qu'on ne se verra pas durant le temps des fêtes parce que partir du 13 au 27 déc. trop tôt pour nous, les filles finissent l'école le 17 pour 1 et le 18 pour les 2 autres.

Je suis super contente pour vous Glisser et Déposer

je suis sur votre cas depuis ce midi!

Je cherche LE deal pour les deux semaines des fêtes...au catalonia yucatan!

Il ne faut jamais dire jamais!

rien n'est impossible!

Chose certaine, je ne fêterai pas le jour de l'an dans le sud cette année...

riki

Maintenant ma belle penches-toi sur mon cas

- départ de Québec
- the best le 20 déc.
- 6 personnes, 3 chambres
- moins de 2 000$ par personne
- 4*
- activité intéressantes pour de jeunes adultes (gym bien équipé, tir à l'arc)

Go Riki trouve moi de quoi s'illll te plaaaaiiiiittttt

Oui je vais y travailler fort!!!!!!!!!!!!

riki

envoie moi un courriel...encore des problèmes de carnet d'adresse!

riki

c'est fait

Super, c'est toujours une bonne chose de faite quand les vacances sont réservés. Tout comme vous, ça sera notre première fois à Riviera Maya, nous y serons du 11 au 18 déc. au BP Tulum.Glisser et Déposer

Soleil du sud

Voilà que Riki a réservé...mais je regardais aussi différentes dates(en espérant de trouver deal pour Riki...mais j'arrive trop tard :-) et j'ai simulé un forfait 2 adultes et 2 jeunes de 13 et 14 ans , mais  départ de Mtl le 11 déc. à Riviera Maya, donc Noel sous le chaud soleil du Mexique, pour un séjour de 2 semaines avec Sunwing au Viva Whindam Maya, total :  5,823.99 moins certificat de 110$, donc $5,713.99 pour les 4, vol de nuit.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Tu as bien raison! Je deviens de plus en plus gâtée et c'est probablement la raison de ma réservation si tardiveGlisser et Déposer

Je suis vraiment chanceuse de trouver un bon prix à chaque année (quoique cette année on triche un peu avec les dates mais c'est quand même très acceptable à 1475$ par personne pour 2 semaines incluant noel à cet hotel). Même si on ne cherche pas le luxe (pas du tout même!) on apprécie la bonne bouffe (qui était excellent au turquesa l'an passé) bien dormir (le bahia principe de punta cana ont des lits hyper confortable!) mais je cherche en plus une plage et une mer pour faire de l'apnée et qui a du beau sable (la plus belle est au covarrubias dans les hotels que j'ai fait) ! Pas facile à trouver!!!

En tout cas, j'ai bien hâte de découvrir cette belle région. Je suis maintenant en grande recherche d'informations sur les choses à voir, à faire et à ne pas manquer lors de mon voyage au Mexique. Je dois planifier les $$$ en conséquence! À 4 ça va vite! Je crois bien qu'on va tenter d'organiser nous-même nos excursions afin de sauver un peu.

à suivre!

riki

up Glisser et Déposer

Soleil du sud

Félicitation ,tu as été si patiente,bon voyage avec ta p'tite famille !

Valley

Glisser et DéposerYABADABADOUGlisser et Déposer

J'te l'ai tu dis .............que j'étais vraiment très très contente pour vous quatre Glisser et Déposer

Rikki et sa famille auront les fesses au chaud pour Noël !

Ton décompte est moins long que le mien en plus Glisser et Déposer

Winner Glisser et Déposer

Nous sommes en club cameleon. Est-ce que tu sais quel est l'emplacement des chambres?

merci!

riki

Nous étions avec Nolitour, c'est le seul grossiste qui offre cet hôtel.   Mais,l'an dernier,  il n'y avait pas la spécification Club Caméléon.  Je viens de vérifier ce que cela implique ,  concierge, réservation de restos garantis (intéressant , car vous n'aurez probablement pas à faire la file le lendemain matin.) , enregistrement privés (pas vraiment important, car tout le monde sera Club Cameleon..... il n'y a que Nolitours qui offre cet hôtel !) et des chambres bien situées.  Donc en principe vous n'aurez pas le problème que nous avons eu.  Remarque que nos amis eux ont eu une chambre bien située dès leur arrivée......le hasard du ROH...

Je vais fouiller dans mes papiers ce soir et te dire quelles sont les sections de chambres les plus intéressantes.

Mais le site est très petit, tout est à portée , on ne marche pas beaucoup....pas  très bon pour la ligne Glisser et Déposer.  Et très différent des escaliers et des allées  du Grand Playa Turquesa. 

Disons qu'ayant fait le Pesquero, le Playa Costa Verde, le Gran Playa Turquesa , le Melia Las Dunas et le Barcelo Maya, nous avons trouvé le site un peu petit ....mais très bien aménagé et avec un superbe paysagement.

Glisser et Déposer Super contente pour vous 4 ma belle... et je viens de te faire parvenir un p'tit mot Glisser et Déposer !!!

Tu vas voir... on y mange super bien et on y boit également super bien !!!! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Ton conjoint qui est maniaque de beubittes et ainsi d'suite... y a d'quoi à le sastifaire là-bas... et si vous aimez les ruines... l'histoire des Mayas... vous allez être comblé !!! Glisser et Déposer

Tourlou et bon voyage... j'suis réellement... réellement contente pour vous !

ViviSoleil

content pour toute la petite familleGlisser et Déposer

Et oui je suis très trèssssssss contente pour vous mais ça cause problème...........pour les destinations futures. Et oui ce sera de plus en plus difficile de trouver le même rapport qualité/prix car tu sais on se gâte bien vite et toi même l'a avoué dernièrement. Mais ça fait rien, en attendant profitez-en. Et qui sait le petit Jésus sera encore bon pour toi dans le futur.

Marief

commenter