Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui part aux fêtes et où allez

Général

je suis curieuse j'aimerais bien savoir qui va passer les vacances de noel au chaud et où

moi je vais à RM au viva wyndham

nous sommes 17 8 adultes et 9 enfants entre 5 et 15 ans

j'ai du travailler fort mon chum pour ammener les enfants car on s'entend que ce ne sera pas les même vacances que d'habitude....

si tes enfants sont comme les miens on ne les entend pas dans le sud! Toujours occupés dans une partie de volleyball, parti en catamaran, apnée, tennis, tir à l'arc, etc...Après 2 jours ils ont pleins d'amis et je sais qu'ils sont bien! J'adore voyager avec mes enfants mais ça prend une 2e chambre ça c'est non négociable! Même quand ils étaient plus jeunes, je prennais une chambre communicante ou à côté et on avait chacun notre chambre: une pour les parents et une pour les enfants.

En ce qui concerne les fêtes, je pars du 13 décembre au 27 décembre pour le catalonia yucatan (riviera maya) Noel au chaud mais le jour de l'an à Rimouski...On a eu un super prix en plusGlisser et Déposer

riki

nous aussi on va avoir 2 chambres de toute manière j'ai 3 enfants donc 2 ados alors...

j'espère seulement qu'elles seront bien communicantes je croise les doigts

bon voyage

2 semaines je n'ai jamais parti 2 semaines toujours 7-8 jours

Moi pour la 1er fois aux fêtes. D'habitude je voyage en janvier ou février. Nous allons au Blau Colonial Cayo Coco en famille ( nous sommes 8 adultes et 3 enfants).

Chabin

Moi je vais au Club Amigo a Holguin section caméléon. Du 25 décembre au 8 Janvier.

Moi ce sera different de vous deux. Étude pour l'une elle ne peut suivre cette année et l'autre elle pars avec son chum apres le jour de l'an.

Je pars pour la premiere fois sans mes filles. Alors une belle vacance de 2 semaines en couple. On ira en famille cet été.Glisser et Déposer

Bonne fin de semaine a tous !

SofilieGlisser et Déposer

grand playa turquesa, section allegro, du 19 décembre au 2 janvier

avecnos  2 enfants, 5 et 9 ans.

nous partons du 20 au 27 avec notre fille de 14 ans pour la première fois dans le temps des fêtes, habituellement nous voyageons dans la semaine de relâche.  Nous allons au Melia Las Dunas cette année, nous avons eu un très bon prix pour cette période.  1ère fois à Cuba car nous avons un penchent pour Punta Cana.   Mais nous voulons essayer autre chose cette année.  En espérant avoir la chaleur et le soleil avec nous.  C'est ce qui me faisait hésiter pour cette destination mais j'ai fouillé dans les archives météo des années précédente et un peu moins chaud qu'en république mais quand même bien.Glisser et Déposer

Bon voyage à tout les chanceux !!!!Glisser et Déposer

Naly

Varadero Breezes Bella costa du 19 dec au 02 janGlisser et Déposer

Cancun pour les 2 semaines des fêtes.  DÉpart le 20 déc. retour le 2 janvier.  Nous sommes 8 et avons très hâte.  Nous avons acheté ce matin!

je constate que beaucoup de monde vont à cancun/riviera maya

est-ce que cuba perd des plumes....en tout cas pour moi oui il est sure que je cherche souvent le meilleur rapport/qualité/prix

quand j'ai réservé mon voyage en juin pour le même prix j'avais le choix RM ou VARADERO on s'entend quand décembre c'est mieu le mexique que cuba pour la température en tout cas en dédembre 2002 nous avion eu beau à RM

l'an dernier nous avons gelé en février à santa lucia  et mes 3 derniers voyages on été cuba alors je voulais bien changer de place

dubo 

grand playa turquesa du 26 au 2 janvier section tmr

commenter