Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos et vidéos de BARU

Général

http://www.cartagena-indias.com/fr/Actualite/2009/0926-construction-decameron-baru.html 

Claude un québecois vivant la-bas, s y est rendu aujourd'hui et nous montre ce qu il a pris comme photos et vidéos...bon visionnement..........Annlee

Merci plusieurs ici sont intéressés par ce nouveau complexe... dont moi.  Ma question en regardant les photos.... va-t-il vraiment ouvert en décembreGlisser et Déposer et il me semble pas à avoir beaucoup de plage devant.....

Lena

Lena.........je sais pas mais moi la réservation est déja faite....je trouve qu il a plus ou moins pris la plage...pourtant mon agent de voyage me dit qu elle ferait 3,5km de long........et je sais que plusieurs regardent pour cette destination, il dit bien qu il reste quand même 3mois de construction alors......heureusement que nous y serons qu au début février.....Annlee

Annlee,

Je suis Claude de Cartagena, et je crois que votre agence de voyage ne vous donne pas la bonne information, en plus vous lui accordée toute la confiance sans qu'elle vive ici et sans avoir été à Baru... libre à vous de ne pas être objectif... j'ai été au moins 40 fois à baru et les îles du Rosaire.

D'abord le 3,5 km est une erreur, la plage de l'hôtel n'aura jamais plus de 300 mètres sinon elle ne sera pas privée et les nombreux vendeurs vous harceleront et qui sont sur Playa Blanca (Playa Blanca est celle de 3,5 km). Playa Blanca comprend aussi le Royal decameron.

Actuellement sur le vidéo et photos de mon site, il n'y a pas de plage car la construction a démoli la plage existante.

Tu sais Anlee les agents de voyage n'ont bien souvent pas plus d'information que ce qu'il y a dans les brochures.

Ils ont des présentations des grossistes qui leur donnent quelquefois un peu plus de précision mais pas vraiment.  C'est l'agent qui doit voir à obtenir des renseignements supplémentaires pour pouvoir donner des conseils éclairés.

moi aussi je voulais attendre pour la plage est-ce que elle est aussi belle que la playa blanca si c,est comme ca wow mais je pense que devant l,hotel c,est ca ceons les photo que j,ai vue en esperant que oui pour les qui ont reserver

La plage est Playa Blanca, l'hôtel est sur Playa Blanca (sur l'île de Barú), elle est de sable blanc et avec une mer cristaline...

Avant de commencer la construction, l'hôtel Decameron de Bocagrande avait un tour à chaque jour qui amenait les gens de 8h30 à 16h30 en formule tout compris (sans l'hébergement) et l'endroit était super beau.

Le bateau était la Lola qui appartient au Decameron et qui servira au transport.

Claude

Merci beaucoup pour le lien !!!

Glisser et Déposer

commenter