Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

fausses pubs ou quoi???

Général

Depuis la fin d'après-midi je regarde les forfaits pour la relâche et environ aux 30 minutes un super forfait apparaît, du genre, Beaches Negril le 1 mars 777$,  Dreams Romana pour 1213$, un autre à Negril pour 1029$.

Pour chacun j'ai voulu réserver et ils sont tous impossible à résever... j'ai l'impression qu'on joue à l'agace!!!

Fausses joies pour moi aussiGlisser et Déposer 1203 $ pour deux semaines le 19 mars...

Pleins d'autres forfaits d'hôtels de luxe à des prix ridicules.... seulement, error quand on veut faire les réservations.....Glisser et Déposer c'est vraiment poche!Glisser et Déposer

Lena

1203$ pour le Valentin, j'avais oublié de le mentionné.

du Sunwing mais majoritairement du Air Canada....

Pas juste ici chez VAR, mais tous les agences de voyages..... je viens de faire des tests.... j'ai quand même rêvé quelques secondes!Glisser et Déposer

Lena

Et moi j'ai vu le Moon Palace Resort Punta Cana avec Vacances Air Transat pour le 19 décembre de Québec pour la modique somme de 656$. Devinez quoi? Plus de disponibilitéGlisser et Déposer

BEN OUI ON NOUS PREND POUR DES IDIOTS! ENCORE UNE FOIS SUNWING PAS FORT........LA CREDIBILITÉ ÇA SE PERD VITE ......ARRANGER DONC VOS AFFAIRES AVANT DE LES AFFICHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Moi c'était la Suite Jr Royale du Grand Palladium Riviera Maya avec Sunwing du 27 décembre au 3 janvier pour 724 $.  Moi aussi le souffle m'a manqué.

Évidemment cela ne marchait pas - prix régulier 2 415 $. 

commenter