Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lequel?bavaro,caribe,princesse?

Général

je devais booké pour le oasis canoa a la romana mais finallement les prix ont baissé pour punta cana pour sensiblement le meme prix mais sans le trajet d autobus de 2 heures.J hésite entre

-caribe princesse

-bavaro princesse

-punta cana princesse

J ai besoin de votre aide!!!

Si tu   cherches  tranquilité et pas d'enfant va au  punta cana princess et en plus tu as acces au caribe de meme   qu'au tropical

j ai appelé voyage a rabais et uil m on tdit qu au puntacana princess on n avait pas acces au 2 autres sites mais que si on va au cribe ou au tropical on avait acces aux 2 mais pas au punta cana princess??

Salut Cuba Février

Le Caribe Princess et le Tropical Princess sont fermés jusqu'au 20 novembre prochain.

J'ai été relocalisé au Bavaro Princess.

Bonne Soirée...!

Oiseau Rare

et bien mon voyage est pour decembre.. ils sont fermé pourquoi? et le bavaro comment as tu trouvé? les commentaires sont vraiment partagé sur cet hotel. Est-ce que ca vaut vraiment un 5 étoiles?

Il est fermé pour une baisse de clientèle à ce que m'a dit. Pour ce qui est du Bavaro, comme je le disais c'est Sunwing qui nous a offert cet hôtel. Je pars le 17 octobre prochain et je ferai des commentaires lors de mon retour.

Bonne Soirée..!

Oiseau Rare

oups.. je croyais que tu en revenais!tu avais choisi quel hotel au départ?

J'avais choisi le Caribe Princess, je dois t'avouer que j'ai  été déçue.. Je ne vois pas beaucoup de commentaires sur le Bavaro.

En souhaitant que je m'y plairai.

Bye

désolé de t'avcoir mal renseigné mais voil;a 2 ans quand j'ai séjourné la  , les clients du punta cana avait acces aux 2 autres mais pas l'inverse puisque les 2  autres hotels ne sont pas pour une clientele adulte seulement 

non mais moi ils me disent qu au punta cana, on n a pas acces aux 2 autres.. anyway, je suis incapable de booker... alors je vais attendre à demain pour faire mon choix final..

mais si vous avez d autre commentaire sur ces hotels..

commenter