Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

théorie hausse de prix

Général

Bonsoir !  Il y a un doute dans ma tête concernant les hausses de prix....Plusieurs d'entre vous avez manqué LE bon prix ...donc dès qu'il y aura une baisse, il va y avoir plusieures réservations! l'Opérateur pourrait avoir provoqué la peur, la demande chez le consommateur...pas fou hein?   Lâchez-pas vos recherches, vous allez sûrement trouver  Ciao!Glisser et Déposer

J'esp¨¨re que tu as raison. Je voulais book¨¦ le Blau Colonial ¨¤ 870$ pour d¨¦but nov et il est maintenant ¨¤ 980$Glisser et Déposer

ça me fait tellement chier, je cherche depuis un bon moment un endroit en paticulier, le prix ne change pas tjrs 1512.00$ mais surprise aujourd'hui il est à 1272.00, bien trop beau pour être vrai, impossible de réserver le système indique tjrs  error....mais quelques heures + tard comme par magie le prix remonte à 1512.00 et oui maintenant vous pouvez réserver........c'est disponible......

tu aurait du appeler directe l'agence. moi ses ce que je fais quand j'ai vu mon prix hier.

Selon moi quand un voyage baisse de la sorte pour un petit laps de temps c'est qu'il y avait seulement que quelques «deals» à 1272$ du genre 20 unités après quoi il remonte au prix normal, donc via internent quand il est bouqué au complet il indique erreur le temps d'ajuster le prix, comme le dit jojo63 il est mieux peut-être d'Appeler directement, moi j'ai été chanceux car j'ai bouqué au valentin impérial riv.maya pour 10 jours pour 1710$, et il n'y a pas longtemps il était rendu à 2000$ pour une semaine. Je pense qu'il faut être patient mais pas trop car ils le savent que les gens attendent à la dernière minute pour espérer que ca descendre, donc faut que tu te prennes d'avance pour voir les fluctuations et le haut et le bas comme cela tu sais très bien la fenêtre de prix à plus ou moins 50$. À partir de l'automne les prix montent et avec l'été que nous avons eu je crois que les prix seront hauts cet hiver.....à suivre!!

Le Valentin Imperial, pour le 3 octobre, il y a environ 1 1/2 mois, il était a 849!  Ne pouvant pas partir le 3 octobre mais plutot a la fin d'octobre, j'ai torové le deal a 1039 meme hotel.  Le lendemain il était a 1354 et ensuite a 1 802!.  J'ai été chanceuse

Wow vraiement des bons prix, c'Est sûr que dans la saison des ouragans les prix sont très bons, maintenant les risques sont de moins en moins vers nov et décembre.

Une question que je me demande, où est le meilleur bloc à cette hôtel? J'ai vu le golden club qui je crois est proche de la psicine?? J'ai d`éja bouqué mais je me demande si je peux faire une demande afin d'être au 3ième étage et être proche de la psicine??

Si quelquun peut maider s.v.p

Merci car c'est mon voyage de noces et j'aimerais bien qu'il soit réussi.

je comprends que lorsque le prix est  à la baisse nous devons téléphoné pour réserver mais lorsque nous n'avons pas accès à l'internet à partir de notre travail et qu'au retour du boulot l'agence est fermé nous sommes bien foutu. 

commenter