Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

trop tot pour reserver pour fevrier?

Général

on voudrait booquer pour février et on se demande si on est trop tot, car on a un deal ,afin je crois...malogab qui est incertaine!!!

si tu penses avoir un deal,,,,vas y,,,,il n,y a pas de moment idéal, il s,agit de connaitre les prix et nos critères,,,,,Pinkladie

tout depend du deal si l hotel en vaut la peine faiteun sondage et vous verrer le pour et le compte

finalement trop tard...il n'est plus la...Glisser et Déposer

c'était le grand sunset riviera maya,pour 8 jours avec sunwing,a 1140.00 par personne le 4 fevrier...

si vous avez des commentaires,cet hotel est dans ma mire...

malogabGlisser et Déposer

bien oui sunwing vient de disparaitre du systeme

sur tripadvisor il y a beaucoup de bon commentaire

je viens justement de faire des recherches sur cet hotel car effectivement il y avait des bons prix soit de Québec ou Mtl,,,,le hic, c,est la plage,,,coraux et grosses roches,,,mais pour ce qui est du complexe,,,ca semble luxueux,,,et commentaires sont bons à 69%,,,sur un autre site,,,,,j,aime bien ce %,,,,ca reflète  bien l,appréciation des gens,,,,,normalement les hotels que je choisis sont  à 75% et plus,,,,,chacun ses critères de sélection,,,Pinkladie

tu devrait appeler var car il est encore a se prix sur le site de sunwing

il marque qu'il n'est plus dispo...

a suivre!!!

j'aurais donc du...maussus!!!

si tu pense que c,est un bon prix tu reserve moi c,est deja reserver pour le 20/02 et tu vois il a plus de  place alors j,ai bien fait

allo

moi j ai deja acheter ,, pour le 19 fev depart de quebec Melia las dunas a 1300.03.

j ai surveiller toute l été les prix et rarement en bas de 1500, sauf 1 fois 1445 avec transat mais j ai manquer  la chance.

depart de quebec avec canjet 18.00h

et retour avec transat midi le 26 formule club

ben non il est pas trop tôt, moi j'ai réservé ce p.m. pour du 9 au 16 février et j'ai eu un très bon prix $895.00 pour un 7 jours. pour Holguin poru le Playa Costa Verde. 

commenter