Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux connaisseurs du sol cayo guillermo

Général

Bonsoir!!

J'aimerais savoir si les hommes doivent absolument porter des pantalons longs au resto a la carte du sol cayo guillermo??

Merci...nous partons le 23 octobre...yess!!

bonjour

est ce vraiment un probleme pour toi de savoir si ont doit porte le pantalon ou pas je comprend pas .Glisser et Déposer

Ca ne me cause aucun probleme...est ce que je peux quand meme poser la question? sans que je me sente comme la twit de service???

Bonsoir, nous on ne prends plus de chance mon chum à toujours une paire de pantalon pour dépanner.

Très beau site, petit bungalows. On a passé une journée à ce site. Nous étions au Tryp Cayo Coco. Normalement si ça N,a pas changé vous avez le droit de passer une journée au Tryp vous avez juste à payer 5 cuc .Bonnes vacances.MonalisaGlisser et Déposer

Merci de ta réponse!!! j'ai bien hate, nous partons avec notre fils de 4 ans et mes beaux parents!!!

Bonsoir Mcrattem,

Comme te l'a dit Monalisa, ne prends pas de chance 1 paire de pantalon long ça prends pas beaucoup de place dans la valise et ça évite bien des surprise Glisser et Déposer

C'est un très beau petit site j'y suis allé en 2007 et j'ai bien aimé. Et ne t'en fais pas pour les réponses inutiles qui te sont fait....passe par dessus et ne prends pas la peine d'y répondre....ça suce de l'énérgie pour rien...et ça donne du pouvoir à ceux qui n'en aurait pas autrement....

Sur ce passe de belles vacances

Labby

Bonsoir, Comme l'a dit Labby1 , passe de tres belles vacances et passez outre, cela n'en vaut pas la peine , cela gruge l'énergie pour rien et ces personnes n'en valent pas la peine.

Cubajo

Glisser et Déposer Merci les amis!!

salut moi j y serai avec mon conjoint et une amie le 24 octobre a cet hotel je devrais avoir des nouvelles fraiches le 17 octobre car ma soeur va etre a cet hotel le 9 octobre elle va me dire tout ce qui a voir et faire a cet hotel. salut maoui Glisser et Déposer

Nous y étions en mars dernier et ont adorer, très petit hôtel mais très convivial et les gens super, bouffe bonne, plage superbe et pas de problème au restaurant à la carte, capris sans problème....vous allez adorer...

commenter