Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info sur excellence punta cana

Général

je vais a excellence punta cana et je voudrais savoir si il y avais de l'apnée  a cette endroit merciGlisser et Déposer

Glisser et Déposermoi quand j'y suis allé il y a quelques années ,on pouvaient faire du body surfing tant il y avait des vagues forte et la pente est douce,alors j'ai pas vu la mer calme du tout dans ce coin la.....

C.cillGlisser et Déposer

merci beaucoup c.cill c bon a savoir quil y a des vagues,on a tres hate de partir surtout que c pas avant le 10 decembre ouff c loin mais ca vaut la peine attendre.au plaisirGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonsoir huard38,

Je suis allée à l'hotel voisin  du Excellence il y a quelques années. On a marché dépassé le Excellence, et je peux te dire qu'il y a effectivement de la houle en face de l'hotel, la mer y formant un genre de petite baie. C'est plaisant de s'y baigner et pour le body surf... mais si vous marchez environ 10 minutes vers la droite ou vers la gauche, la mer est plus calme et il y a quleques beaux poissons à voir en apnée. Surtout entre l'Excellence et le Sirenis Tropical.

SofcardGlisser et Déposer

La présentation de l'hôtel Excellence de Punta Cana est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

Les vagues sont trop fortes dans le secteur, la barrière de corail est presque inexistante.  C'est le secteur au sud de Bavaro qui est la meilleur zone d'apnée.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque-republique-dominicaine-punta-cana-excellence-punta-cana.asp?display=1

commenter