Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui Peut M'expliquer!!!

Général

Comment ça fonctionne les réservations.........

J'ai fait des réservations pour janvier prochain....la semaine dernière en faisant des recherches....ça m'indiquait qu'il n'y avait plus de place, sauf pour un départ du 1 mars!

Et là ce soir....il y a de place pour janvier.......comprend plus rien dans le système de réservation....pourquoi d'une fois à l'autre c'est jamais pareilleGlisser et Déposer

Est-ce qu'ils ajoutent des vols en fonction des demandesGlisser et Déposer

Merci de m'éclairer

BuiBelGlisser et Déposer

Je ne sais pas si c'est en fonction de la demande qu'ils ajoutent des places, mais j'ai aussi remarqué qu'un forfait non-disponible peut le redevenir plus tard.  J'ai acheté lundi mon voyage du 23 nov. et il n'était plus disponible après mon achat.  Depuis, il est revenu en ligne, mais toujours avec la possibilité de réserver 1 seule chambre.Glisser et Déposer  Lors d'un achat précédent, je désirais le 12 mars.  J'ai hésité trop longtemps et il n'était plus disponible.  Je me décide d'acheter pour le 19 mars.  Une semaine plus tard, le 12 mars a été remis en vente...

Peut-être que des places sont retenues par des agences, des groupes, et qu'ils sont remis en vente si non vendues? 

À mon avis les deux cas sont bons. 

Des agences réservent des places pour les voyages de groupe qu'ils ont organisés mais ont une date limite pour remettre les places  non utilisées sinon ils doivent les payer.

D'un autre côté quand un vol est plein - plus de disponibilité.  Mais si l'hôtel a toujours des places disponibles un autre vol peut s'ajouter. 

Merci à vous...ça semble plausible Glisser et Déposer et ça répond à mes interrogations

Bonne soirée

BuiBel

commenter