Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BESOIN D AIDE

Général

JE DÉSIRE ALLÉE A RIVIERA MAYA POUR LA PREMIERE FOIS,JE VEUX FAIRE DE L APNÉE ET BIEN SURE VISITÉE,J AI UNE GRANDE ENVIE D ALLÉE AU CATALONIA YUCATAN IL ME SEMBLE BIEN SITUÉ ET POU L APNÉE ON DIT QUE C EST BIEN,J AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES DE CET ENDROIT JE PART LES 2 DERNIERES DE NOVEMBRE,ET JE NE VEUX PAS ME TROMPÉE.SI QUELQU UN CONNAIT L ENROIT CA ME FERAIS PLAISIR D AVOIR SON AVIS.UN GROS MERCI. LILIROSEGlisser et Déposer

si c'est à cet endroit que tu vas aller tu me tiendras au courrant car j'y vais du 13 décembre au 27 décembre avec ma famille. Tu pourras me donner des nouvelles fraiches à ton retour. Après la tonne de renseignement que j'ai lu sur cet hotel ça semble

-bien situé par rapport aux excursions

-super pour l'apnée directement devant l'hotel

-la bouffe diversifié et de quallité

proche de la marina et du village de puerto aventura (pour prendre des marches)

j'ai super hâte!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends de tes nouvelles

riki

BONJOUR RIKIKI

MOI AUSSI, JE PENSE QUE C EST UN BON CHOIX,JE SUIS TRES HABITUÉ A CUBA ET AUTRES ENDROITS AU MEXIQUE, MAIS VU QUE C EST LA PREMIERE FOIS J AURAIS BIEN AIMER AVOIR DES COMMENTAIRE MAIS SI ON SE FIT AUX ÉVALUATIONS ELLES SONT TRES BONNES.JE N EST PAS BOUKÉ ENCORE,J ESPERE QU IL BAISSE UN PEU!C EST SURE JE TE DONNERAI DES NOUVELLES.

LILIROSEGlisser et Déposer

commenter