Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cubana

Général

avez vous deja voyager avec cubana

Oui, j'ai déja voyager avec Cubana et autant que possible je ne voyage plus avec eux, j'aime mieux payer plus cher et prendre un autre transporteur, voici mes raisons; Le personnels fument dans l'avion Glisser et Déposer ils ne parlent pas français et ont pas mal l'air bêtes...Glisser et Déposer J'ai déja eu 2 jours de retard avec eux car il n'avait pas la pièce qui était déffectueuse sur l'avion, donc pas assez de flotte pour nous dépanner Glisser et Déposer 

Ladesigner Glisser et Déposer

Fumer est interdit autant pour le personnel que pour les passagers ! Jamais vu personne fumer sut aucun vol de Cubana...

J'ai volé très souvent avec Cubana et je seconde les propos de ladesigner.  Glisser et Déposer

Oups ! je voulais dire que jh'étais d'accord avec   Nathou18 !!!

je peux te confirmer que le personnel fume à bord de air cubana. Les deux vols que j'ai eu avec eux il y a eu de la boucane provenant de l'avant et de l'arrière de l'avion. Mon chum a demandé d'ou venait l'odeur de cigarette à une hôtesse et elle lui a dit que c'était impossible que quelqu'un fume à bord mais elle est partie immédiatement à l'avant de l'avion pour y mettre du parfum (qui pu!!!Glisser et Déposer)

Une autre fois, mon chum a voulu en avoir le coeur net et il s'est levé, a été ouvrir le petit rideau qui cache les agents de bord à l'avant de l'avion et 3 agents (gars) fumaient!!!Glisser et Déposer. Ils ont caché en toute vitesse leur cigarette en disant à mon chum d'aller se rassoir immédiatement que cette zone était interdite au client!!! Il a fait semblant de chercher les toilettes...

riki

Ha ben ! Je trouve ca tout à fait innaceptable ! Vous avez raison d'avoir porté plainte la designer ! Fumer est interdit pour tout le monde à bord des avions et le personnel cubain de Cubana ne doit pas y faire exception !!!  

Bonjour, sur notre vol le personnel ont fumé. Nous sommes toujours assis dans les derniers bancs alors très près du personnel. Je n'en revenais pas.Et plus d'une fois.

Je ne fume pas alors je sens immédiatement quand quelqu'un fume. Et mon chum lui fume et il était en beau maudit. Il nous empêche de fumer et il se permettre de fumer et pas juste une fois.Glisser et Déposer

J'avais été vraiment déçu de ce vol le personnel ne parlait pas du tout Français et il n'avait pas le sourire facile.Glisser et Déposer

Alors on est au moins deux à qui c'est arrivé. Peut-être qu'aujourd'hui c'est correct.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Sableannie

Moi contrairemenr à Ladesigner, j'adore Cubana et fais tout dans mon possible pour partir avec eux.

Plusieurs raisons,1- beaucoup plus d'espace  pour les jambes que tous les autres transporteur sauf Air Canada.

2- Personnel très aimable, ce sont tous des cubains, aolrs feeling que les vacances sont déjà commencées oui parfois le français laisse à désirer mais toujours été capable de me faire comprendre et avois ce que je veux.

3- Repas à bord, quelque soit l'heure toujours un repas chaud et complet, qui est toujous assez bon, faut comprendre que nous sommes en avion pas dans un 5*.

4- Ecouteurs, couverture et oreiller gratuits contrairement au autres compagnie.

5- Presque toujlours des vols de nuits, ce qui nous donnent un vrai 7 jours de plage.

6- Je suis fumeuse et je peux te confirmer que personne ne fume dans l'avion.

Pour toutes ces saisons et bien d'autre le plus souvent possible Cubana pour moi.

Nathou

Je viens de me relire et oup, plusieurs faute de frappe et autre excuser moi.

Nathou

Oups ! moi aussi plusieurs fautes de frappes... Glisser et Déposer

Je suis non fumeuse et crois moi que j'ai le nez très fin et a 2 reprises j'ai sentis la l'odeur de la cigarette. Monalisa a constater la même chose sur cubana et nous n'étions pas sur le même vol....donc! Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

J'ai pris Cubana à au moins 15 reprises et je le reprendrait sans hésiter. Mais comme pour toute chose, il y a des pours et des contres...

Pours: Plus d'espace pour els jambes, allocation bagage supérieure (23kg), heures de vol de soir, très peu d'extra à payer dans l'avion.

Contre: Personnel parfois non chalant,  mais parfois charmant... Pas toujours de film, parfois suelement des clips...

Je n,ai jamais eu de retard avec Cubana, mais tout est possible, et toutes les compagnies aérienne peuvent avoir des problèmes... Mon vol Paris-Montréal avec Air transat a déjà été retardé de presque 24h car ils avaient oublié de faire venir un équipage... Alors le temps que l'équipage arrive, ait son repos et qu'on puisse repartir...Glisser et Déposer

Je suis une ex-fumeuse et j'ai le nez très fin aussi. Glisser et DéposerSans doute quelqu'un qui avait fumé il n'y pas longtemps... Comme ca arrive très souvent de sentir le tabac froid sur les vêtements et les cheveux d'un  gros fumeur....  Glisser et Déposer

En tout cas, si vous avez vraiment vu fumer quelqu'un à bord, j'espère que vous avez porté plainte ! Glisser et Déposer

Non, mais je sais la différence entre quelqu'un qui sent la cigarette et l'odeur de la fumée qui sort de la ventilation... il y a une méchante différence...!!Glisser et Déposer

Pourquoi ne pas admettre que oui ça se peux Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Libre à vous de croire ce que vous voulez ladesigner.  Personne ne vous y force.  Tout est possible en ce bas monde.  Je n'ai jmais vu personne fumer à bord des vols de Cubana ni soupconné personne de l'avoir fait. C'est tout ce que j'ai à dire la dessus !

J'ai effectivement fait une plainte c'est peut-être pour cela que cela ne s'est peut-être plus produit pour vous...Chanceux!! Glisser et Déposer Monalisa l'a vécus mais je ne sais pas la date!

À Sableannie..........j'ai pris 4 fois Cubana pour Santa Clara et le service était impeccable et je peux t'affirmer que ça ne fume pas dans l'avion....

Ladesigner n'a qu'à faire des plaintes si tel est le cas..............

Nous avons pris à plusieurs reprises Air Cubana et jamais vue ou senti des émanations de fumée de cigarette. Nous avons toujours été très satisfaits de ce transporteur.

Moi je l'ai pris une seule fois et je peux te dire que j'ai ADORÉE. Le personel était très souriant serviable et extrèmement patient. Il y avait un monsieur qui devait faire environ 6 pieds et 2 près de nous et quand l'hotesse à remarquée qu'il semblait manquer d'espace, elle lui a suggèrée de nous demander de changer de place avec nous qui étions près de la sortie d'urgence. Étant donné que je ne mesure que un gros 5 et 3 ça m'a fait plaisir de lui ceder cette place. L'hotesse est venue me remercier personellement 2 fois. Elles semblait toutes aussi gentilles les unes que les autres. Les repas étaient bien mieux que les sandwiches de a.t. Je n'hésiterais pas une seule seconde a réutiliser ce transporteur.

commenter