Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bons prix 19 et 20 novembre

Général

Il y a de bons prix avec Nolitours,,,ce ne sont pas des hôtels de luxe mais pour  avoir un peu de soleil durant l'automne...

Brisas Santa Lucia, départ Mtl 19 au 26 nov. 550$ occ. double

Club Amigo-Holguin, départ Mtl 20 au 27 nov. Ch. Caméléon 571$, Villa 591$ occ. double ou simple.

Pour ceux qui aimes mieux les 5* avec Transat: Départ Mtl 19 nov. Punta Cana, Bahia Principe PC ou Ambar 999$

Soleil du sud

Glisser et Déposer

J ai envie de pleurer, moi j ai payé 1255.00 pour le Bahia Principe le 28 nov , j aurais pu payer 1099.00 ou pour le 26 nov 999.00 très très décue

Je te comprends. C'est décevant quand le prix baisse...

Le but de mes disussions est quand je trouve de bons prix je veux les partager.

Mon voyage étant aussi réservé...mais quand je vois 2 semaines à 999$ je me dis....bon peut-être que quelqu'un pourra en profiter :-)

Je sais que cela est bien plate quand on voit notre forfait à meilleur prix....mais ça aurait pu être l'inverse,,,soit plus cher.  C'est pour ça qu'il faut réserver quand le prix fait notre affaire et  ''essayer''  de ne plus regarder les prix ensuite...oui je sais plus facile à dire qu'à faire Glisser et Déposer 

Quand vous serez rendu à destination vous n'y penserez plusGlisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

Je l'avais vu hier soir avant ton message! Je sais que je ne devrais pas regarder après avoir acheter, mais c est plus fort que moi, je me disais: bon peut-etre qu'il baissera de $100.00 mais ce me dérangera pas je voulais aller là.... mais bon là c est pas 100.... 125... mais 150.00 ou bien meme 250.00 ca fait une moyenne différence....mais ca fais 2 fois que je me fais avoir.. comme ca et je me dis toujours; l'an prochain je vais attendre... mais quand le prix baisse un peu je me dis: allez vas-y c' est une bonne affaire... pis pantoute, là c est vrai que l année prochaine je vais attendre 5-6 semaines avant mon départ. Merci quand meme de ton encouragement mais je m'en veux tellement car c est moi qui s occupe d acheter pour mes amies... En tout cas je fais en profiter au max du moins j'espère.

commenter