Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

erreur jamaique janvier

Général

si ca vous interessent rose hall jamaique 4.5 en bas de $1000.00 (surement une erreur)22-01-2010

même chose avec sunwing une semaine plus tard à presque 6 000 $ pour deux !!!  Quelqu'un connait cet endroit, c'est un hilton, ça me titille.

C'est la même chose pour le 8 janvier en 2 semaine, moins de 1800 $. Ce sont les départs du vendredi avec Sunwing car les autres sont à plus de 3000 $. Ça vaut vraiment la peine.

Soleilmer Glisser et Déposer

quelqu'un a réservé, il n'est plus disponible à 900 $ quelques dollars, mais il reste de la place à un peu plus de 1000 $.

il y a de la place le 15 janvier.

Encore moi Glisser et Déposer.  J'ai fait des recherches, Dora y a dormi une nuit. C'est un complexe plein de familles américaines aisées à ce que j'ai lu.  Il y a un parc aquatique sur le site, c'est splendide.  Par contre, le fait qu'il y ait beaucoup d'enfants m'a un peu refroidi...  pas que je ne les aime pas, mais il semble y en avoir beaucoup.

Faites attention je me suis renseignée ce midi et ce n'est pas dans la section Iberostar c'est dans la section Hilton rose hall, plus vieux et pas rénovée.J'espere que j'ai eu les bonnes infos, on a donc pas réserver.

SofilieGlisser et Déposer Bonne apres midi !!

allo ma copine a resever sur l heure du diner elle a telephoner chez var directement il lui a dit que toute l hotel avais été renovée au cout de $$$ millions

juju

Moi aussi, à ce que j'ai lu, ils ont mis 40 millions de rénovation.  Les chambres sont très belles sur les photos sur trip.  Par contre, il est vrai qu'il ne faut pas confondre avec l'Ibérostar, ce n'est pas le même hôtel.

non mais pour le prix la  Jamaique c est wow !!! elle la eu a 928$ au téléphone moins cher qu aller a cuba ou en république

Oui, c'est vraiment un excellent prix.  Il est vraiment très dispendieux normalement !!!

Avec quel grossiste ce super spécial à moins de 1 000 $ pour la Jamaïque..

C'était avec Sunwing, mais il n'y a plus aucune disponibilité ce matin.  Il est revenu à son prix régulier, soit à plus de 2 000 $ par personne !

commenter