Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Forfaits TMR

Général

Pour les intéressés il y a beaucoup de forfaits avec Tour MontRoyal dont le prix final à l'étape 3 est moindre que à l'étape 2 et de quelques centaines de $$ par personne.
J'ai vérifié des destinations différentes avec des dates différentes et presque tous les forfaits étaient moins chers à l'étape 3Marief

Et oui j'en ai profitée cet après-midi près de 368$/personne de moins Ca vaut la peine

Moi aussi j'en ai profité, mais je crains vraiment une erreur de prix...... Glisser et Déposer  J'ai hâte de voir si j'ai un appel demain pour canceller mon voyage....

Je lis souvent qu'il y a des erreurs de prix... ils cancellenent le voyage.  Comment ca fonctionne et surtout quand pouvons-nous etre surs a 100% que notre voyage est ok et ne sera pas annulé à cause d.une erreur de prix?  J'ai été chanceuse à date, ca ne m'ait pas arrivé

Sur la facture, l'agence et le TO se réservent une journée ouvrable pour vérifier la tarification et annuler le voyage.  Mais je crois que dans certains cas, le délai peut même être plus long mais je n'en suis pas certaine.

et si j'ai bien compris, ils ne remboursent pas immédiatement?  J,ai lou a un moment donné que quelqu'un avait pour 15000 $ de voyages sur sa carte, est-ce possible???

Tu vois ça où sur la facture? Je viens de regarder et je n'ai rien vu à cet effet . Par contre je n'ai pas réservé par internet, est-ce la raison?.

J'ai déjà lu à quelque part cette règle de 24 hres que j'ai appliqué l'an dernier et cette année avant de parler de ma réservation pour ne pas la perdre et je l'ai conservé.

Je me souvien également que l'an dernier des gens avaient réservé une fin de semaine et le TO avait tout annulé

Marief

Je me pose une question.  Si c'était une erreur de prix, est-ce que le prix du forfait sur le site du TO serait différent car j'ai vérifié le forfait que j'ai acheté ce matin et à la dernière étape du TO, c'est le même prix que moi j'ai payé?  Le prix a changé  chez le TO seulement en fin d'ap`res-midi car ce matin, il était plus dispendieux mais maintenant, c'est le même que VAR.

De plus, si des frais d'assurances voyages et réservations de sièges ont été encourus, si le TO annule, est-ce que les clients sont rembourses, peuvent-ils annulé sans frais leurs assurances voyages prises ailleurs.   Je me pose la question car je n'ai pas vu rien sur le sujet.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je ne peux te répondre car je ne sais pas. C'est bien certain que pour les sièges il ne devrait pas y avoir de problèmes mais ce qui est des assurances, surtout si prises ailleurs, je n'ai aucune espèce d'idée.

Marief

En tout cas, si cela arrive, on en saura plus car qui aura la responsabilité pour les frais encourus?  

Bref, soyons positifs, on a profité d'un deal comme bien d'autres fois, l'avenir nous le dira,

Merci de ta réponse rapide.  

commenter