Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

garantie des prix à la baisse

Général

Je voudrais plus d'information à ce sujet car j'ai payé 1313.74 pour 2 semaine et ce matin j'aurais pu sauvé 100.00  J'ai réservé le 3 oct 09. Est ce que VAR va me remboursé la différence? J'ai réservé départ le 26 nov 09 retour le 10 déc 09 Merci à tous votre réponse serait bien apprécié je part au Blue Bay Cayo coco

Pas certaine à 100%, mais il me semble avoir lu que c'était pour les voyages à partir du 1er décembre.

Faudrait vérifier

WinnerGlisser et Déposer

Voic la syntèse de la garantie... Il faut aussi que ce soit le meme tour operateur ...

• Achat INTERNET SEULEMENT
  • Pour une réservation entre le 1er septembre et le 15 avril 2010
  • Pour un départ entre le 1er novembre et le 15 avril 2010
  • Pour un achat fait au minimum 18 jours avant la date de départ
  • Non applicable si erreur de programmation
  • Une seule réclamation par client au moment choisi par lui-même selon les règles en vigueur
  • Réclamation effectuée dans les 5 jours (120h) suivant la réservation initiale
  • Ne peut être réclamé dans une période de moins de 18 jours avant la date de départ
  • Minimum 5$ par adulte pour un maximum de 125$ par adulte
  • Garantie totale jusqu'à 500 000 $ pour l'ensemble des clients de VAR (site Internet en anglais et en français)
  • Un seul certificat pour l'ensemble du groupe réservé (6 personnes dans le groupe, un certificat au nom des 6 personnes), certificat non transférable
  • Lors de l'utilisation de ce certificat pour une nouvelle réservation, seules les personnes dont le nom figure sur cette nouvelle réservation et sur le certificat bénéficieront du remboursement.
  • Le client perd : ses points clubs, ses certificats cadeaux et le "Tournez la roue" ou le "Don de Charite"
  • Glisser et Déposer

Tabarouete, il y en a des exclusions! Donc si en dedans de 5 jours ton prix baisse, c'est là que tu peux appliquer ta garantie. Après c'est fini?

Voilà la procédure :

Réclamez votre droit à notre garantie

Vous avez accédé à la page du formulaire de réclamation de notre garantie. Cependant, il est indiqué que vous n'avez pas effectué votre recherche de forfait équivalent ainsi que la capture d'écran nécessaire à la réclamation de la garantie. Veuillez suivre les étapes indiquées ci-dessous pour effectuer votre réclamation de garantie.

Étapes à suivre
    1. Effectuer une recherche dans notre système de réservation pour le même hôtel (même hôtel, même date de départ, même tour opérateur, même catégorie de chambre etc...) que vous avez déjà préalablement réservé.

2. Une fois dans la page de détails du forfait sélectionné (étape #3), cliquez sur le lien Cliquez ici pour afficher le tampon validateur afin de béféficier de notre garantie correspondant au même forfait que vous avez préalablement réservé.

3. Une fois le logo de la garantie et le tampon validateur affiché, capturez votre écran (à l'aide de la touche "Impr. écran" ou "PrtScr" de votre clavier)

4. Créez un nouveau courriel à l'aide de votre logiciel de messagerie électronique (Outlook, Thunderbird, ou autre) et collez votre capture d'écran dans ce courriel.

5. Envoyez ce courriel à: ********* en prenant le soin d'indiquer comme sujet votre numéro de réservation original (selon le tour opérateur).

6. Remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez-le nous.

7. Le délai de traitement de votre demande peut être de plusieurs jours.

8. Vous recevrez votre crédit-voyage ou toute autre forme de compensation prévue selon les termes de notre garantie par courriel suite au traitement de votre demande si cette dernière comprends tous les éléments nécessaires à son traitement, tels que mentionnés ci-dessus et les autres informations requises dans le formulaire ci-dessous.

Reste que Cricri semble admissible à la promo, donc pas impossible !

et bien moi aussi j ai droit a la baisse de prix mais c est l enfer tout ce qu il faut faire.. En plus le systeme ne marche pas lorsqu on affiche le tampon validateur.. Ils disent de cliquer mais le lien ne fonctionne pas.. Quand j appele a l agence il me dise d appeler le matin, le matin il me dise d envoyer un mail, apres le mail ils me dise de faire les démarches sur le site( démarche qui ne fonctionne pas!!) Le prix du voyage a le temps de remonter 10 fois avant que j aie ma baisse de prix!! Je trouve qu il mette ca assez compliqué! Me semble que ca serait simple d appeler avec notre numéro de reservation et ca se ferait avec l agent au telephone non?? Est-ce qu il y en a qui ont finallement eu le baisse de prix?

J'ai eu la confirmation aujourd'hui de ma demande de prix à la baisse. Mon crédit voyage sera de 200 $.  Je suis bien contente il servira pour mon prochain voyage.

Merci VARGlisser et Déposer

Félicitations il y a des chanceux moi mon forfait a baissé bizarrement à la 6 ième journée Glisser et Déposer bizarre Glisser et Déposer

Salut

dan1955

et as tu fait ta réclamation par mail ou ave le formulaire en ligne?

commenter