Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour luna et mares

Général

wow ! fraichement arrivée du luna et mares , holguin !!! chambre section luna bloc 7

tranquille et calme, en comparaison à la section mares ! et beaucoup plus belle et rénovée !

un 2 semaines fantastique ! super hôtel , super bouffe ! super plage

et surtout....

super staff !

Bien d'accord avec toi, Le Luna est un superbe hôtel sans aucune prétention on s'y sent très à l'aise et c'est un beau petit complexe qui a de la classe sans être un 5* tout y est,  la bouffe, la plage et le personnel.

Chanel

J'approuve à 100%  Je suis allée en juin dernier.  J'ai adoré

Bonjour Kia,

comme tous les autres moi aussi j'aimerais avoir plein d'info... car je vais booker cette semaine (pour le luna et mares) probablement pour le 7 janvier car j'ai manqué le deal (pour une niaiserie) de la Jamaique en fin semaine de 935$.  Alors svp.. plein d'info et des photos si possible.

Merci de prendre de ton temps.

J'ai réservé hier pour le Mares pour le 13 novembre! Voyage de filles ca va être débile! C'est la 2ieme fois à cet hotel pour moi mais j'adore lire tout ce qui concerne l'hotel, des nouvelles fraiches SVP!!!Glisser et Déposer 

Valiou

Moi aussi ton résumé m'intéresse énormément ont le guettent pour un bon prix et j'espère que tu feras un montage...tes commentaires sont grandement apprécier..

Nous partons avec Sunwing le 18 oct pour le Luna Mares et j'aimerais bien aussi avoir plus de détails.Glisser et Déposer

Glisser et DéposerC'est notre première fois à cet hôtel et j'aimerais avoir quelques trucs, tels que:

Faut-il réserver nos chaises à la plage tôt le matin?

Quels sont les meilleurs restos à la carte et comment fonctionne les réservations,as-tu des personnes contacts à me suggérer?

Étais-tu face à la mer et quel était ton no de chambre et comment était-elle? Y a-t-il des balcons à chaque chambre ?

J'attends avec impatience tes petits trucs et nous avons très hâte de partir,j'espère que tu as eu de la belle température,nous les dernières fois à Holguin n'étaient pas géniales, froid et très venteux!!

Glisser et Déposer Merci à l'avance

Ribou

bon.... je me lance.... mais je vais faire court et simple..

meilleur resto selon plusieur personnes; le bistro francais.

si vous voyager avec transat. les réservations seront déjà faites pour vous.

pour ma part avec cubana ont dois faire la file le matin.

avec cabana, une excursion comprise ! un tour de ville à holguin. c'est gratuit !

un peut court 1 heure en ville. mais intéressant ! et le guide maxell est super ! pensez de lui apporter un pot de café maxell house ! il en veut.

avec l'hotel; mardi 6 pesos.avec un animateur de l'hôtel visite de la ville voisine . guacalavada....  je ne l'ai pas fait.

jeudi ;plongé en apnée . gratuit. pas vraiment besoin de prendre la sortie guidée !!!

le g.o. vous ammène simplement par la plage en face du paradisus et tu plonge en face !

ATTENTION ATTENTION ATTENTION !!!!

la section en face du luna est pleine de roche platte et beige . la même couleur que le sable. plusieurs personnes se barre les pieds dans ces roches. dont moi  résultat; une petit orteille cassée ! soyé très attentif en marchant !

pour entrer dans la mer pour la plongée, juste devant la lagune entre le luna et paradisius c'est parfait. pas trop de rochers. mais vous nager juste devant la plage du paradisius !!! plein de poissons ! pas besoin de pain ou de banane !

l'hôtel est toujours plein à 85-90-95 % depuis le mois de mai. grâce au super travail de m. ferrera. donc les pallapas ne sont plus disponible après 8;00 pour la section mares.je crois que les gens doivent se lever à 5;00 !!!!!!!!! dommage très dommage...

mais. j'ai adoré m'installer sous les arbres ! beaucoup mieux et plus intime. il y a

toujours de l'ombre sous les arbres.

buffet super bon, section grill énormément de choix !!! pleins de poisson de viande.

les chambres luna sont beucoup mieux ! masi si vous voulez bouger et être près de tout le mares est mieux. pour notre part nous voulions dormir !!!! et ce fut le cas !

apportez des gums !!!! que de sourires nous avons eu !!  surtout de la part des serveurs plus agés !  des gums d'enfants , genre bubble gums. pas des boîtes de tridents. c'est plus facile des distribués.

d'autre questions. ???

je vais faire un montage photos. mais quand ????? semaine prochaine sûrement !

Petite question: lorsqu'on achète sur Internet, comment fait-on pour choisir la section Luna VS. Mares?  Savez-vous quel Tour opérateur est où?

Merci!

Merci infiniment Kia de prendre le temps de nous répondre , c'est très généreux, surtout qu'en revenant de vacances, on a mille choses à faire!

Tes réponses sont très claires et ça m'aide beaucoup.

Nous y allons avec Sunwing , alors je ne sais pas si nous avons des excursions d'incluses et même d'autres avantages.

Glisser et DéposerY en-a-t-il sur le forum qui sont déjà allés au Luna Mares avec Sunwing? Y a-t-il des avantages particuliers tels que réservations de resto déjà faites ou excursions ou section de chambres en supérieur comme au Playa Costa Verde ?  

Merci

Ribou

je sais que transat à un souper sur la plage pour ses clients...

sunwing...... je ne sais pas...

commenter