Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tmr erreur connexion je le savais

Général

je m'apprête a réserver et oups, problème de connexion trop beau pour être vrai ,ça doit être encore des erreur de prix, maudit j'ai encore manqué mon coup.

Ne désespère pas, car ce matin, c'est ce qui est arrivé et 10 minutes plus tard, tout était revenu à la normal, ent out cas, dans mon cas.. 

je suis dans la  meme situation...j'espere bien que ca va revenir car le temps que j'aillle chercjer ma carte...ya pu rien...Glisser et Déposer

question: est ce que les assurances on est obligée de prendre ca tout de suite ou ca peut attendre a demain?

malogab

je souhaite bien réserver, mais surtout je souhaite à ceux qui l'ont fait que tout est correcte, car il n'y a rien de plus fachant que de ce faire dire que c'étati un erreur et tout cancellé, de mon côté je voulais réserver le Royal Hideway a 1135$ par personne non c'est pas cher.... on verra demain, je serai très tôt sur le site  

on se donne des nouvelles

Ré-essaie dans quelques minutes ou un peu plus.
Il se peut que beaucoup de gens regardent des forfaits avec TMR car on en parle beaucoup alors losque ce sra calé ou ça fonctionnera ou le prix sera différent mais je pense plus à l'affluence sur les sites.

Marief

Oui moi aussi je regardais les prix et tout a coup..."erreur de connexion de ce fournisseur"..... le site est suremetn tropo engorgé

Tout est rétabli.  Allez réserver nvotre forfait!

moi ca ne marche pas...

je viens de le réessayer et ca marche.... essaie pour le 10 avril, punta cana des 5 *... le Bahia PRincipe sort au meme prix qu'indiqué par contre.  J'ai l'impression qu'ils viennent de réviser à la hausse, leurs prix

J,ai aussi ............Manquer le deal     grrrrrrrrrrrrrrr

mariepierre

Glisser et Déposer Ce matin le RH, départ le 11 oct, est à 1025.00$ à l'étape 4.    Vite...vite....

commenter