Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ANNULATION PAR GROSSISTE

Général

Beaucoup de déception aujourd'hui... autant des clients que des agences de voyages.

Vous, vous perdez ce qui semblait être un bon deal... L'agence de voyage, perds toutes ses ventes et en plus, elle doit recevoir les appels des voyageurs qui sont mécontents... et comme le client ne peut communiquer directement auprès des tours opérateurs, devinez qui se fait engueuler, traiter de tous les mots et j'en passe.

Heureusement, plusieurs comprennent la situation malgré la déception.

Des erreurs de programmation, TOUS les tours opérateurs SANS EXCEPTION en fond, c'est humain et malheureux... et lorsque l'on y pense, ils n'ont pas le choix d'annuler car dans le cas contraire, à la limite, cela mettrait leurs survies en péril. Aucun commerce ne peut supporter des pertes de cet ampleur.... Oui c'est vrai, c'est pas notre problème mais quand il n'y aura plus de concurrence, notre problème à vous comme à VAr serait beaucoup plus important.

Pour le voyageur, trouver le meilleur deal est important, nécessaire et VAr est là pour l'aider et favoriser les meilleurs prix possible et je crois que nous le faisons très bien.... Dimanche, ce n'était pas un deal, mais une erreur... et parions qu'au moment de réserver, certains le savaient... Parfois quand le nombre de réservations est minime, ca passe... parfois, comme aujourd'hui, ca ne passe pas.

Là, je sais que je vais me faire critiquer et détester, mais je dois vous rappeller que le forum n'est pas le lieu pour  discuter de ca... Les discussions sont toujours là pour le moment mais j'apprécierais que l'on cesses de les alimenter s.v.p.... car aujourd'hui, c'était TMR, demain ce ser aun autre, etc.

Merci `tous. On va se reprendre sur de vrais deals !

commenter