Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cienfuegos

Général

Bonjour a tous,

J'aimerais partir pour le temps des fêtes. Le moins cher est à Cienfuegos pour le 1er janvier.  Je n'ai pas un gros budget disons 3500.00 pour 4 et c'est à cet endroit le moins dispendieux.

Les hotels dans mes prix sont:  Rancho Luna, Club Playa Giron, Club Amigo Faro Luna et Club Amigo Ancon.  Lequel est le mieux?

Tout ce que je demande une très belle plage.  Et si, a cet endroit il n'ya pas de belle plage je laisse tomber les vacances.

Merci et j'attends vos réponses avec impatiente.

Bingo

le amigo Ancon est a Trinidad, environ 1.30 de cienfuegos. LA plage est tres tres belle. J,y suis allé a 6 reprises.

Pour les autres a Cienfuegos on va vous répondre bientôt, moi je n'y suis pas allé.

Merci mamicita,

Je regarde les photos, est-ce que le Amigo Ancon est le Playa Ancon sur les montages photo?

Merci

Bingo

oui c est la meme chose.....nous y serons nous aussi du 1er au 15 janv...et le reste de la famille part le 25 déc. aussi pour 2 semaines...

Bonsoir, la plage et la mer du Ancon sont très belles.

Si vous pouvez prenez chambre supérieure , voici mon diaporama:

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=11CB147D710515

MonalisaGlisser et Déposer

Vous pouvez également aller voir les 3 miens labelmimi, la plage est vraiment très belle.  Nous y serons peu être également pour les fêtes je me croise les doigts

au ancon vous aller etre a 1 minute de la belle plage du ancon  claude.d

Merci à vous tous de m'avoir répondu si rapidement.

J'pense que mon choix est fait, Club Amigo Ancon la plage à l'air superbe. Je parle à mon mari et je réserve.

A Monalisa:  tu m'a fait rire lorsque sur ton montage tu marques que ce n'est pas Cayo Largo ni Santa Maria mais que c'était bien au Ancon. J'ai fait les deux endroits et j'ai bien aimé la plage. Mais ca l'air très bien au Ancon avec tes photos de plage.

Merci a tous, je vous donne des nouvelles.  Ah oui, j'oubliais est-ce que l'hotel est près de Trinidad, est-ce que ca se fait à pied?

Bingo

non, pas a pied...mais 20 minutes d etaxi, un peu plus en coco taxi....et en haute periode il y a une navette de l,hotel**mais pas trop fiable...

commenter