Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

parks cozumel qui est allé

Général

bonjour je viens de trouver un site

www.cozumelparks.com/fra

est-ce quelqu'un y est déjà allé?????

commentaires

merci dubo

Glisser et Déposer

personne n'est allé aux parks à cozumelGlisser et Déposer

j'y suis allé  Glisser et Déposer

et puis??????? dis-moi toutGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

un bel endroit, j'ai passé  l'apres midi,    belle plage avec palapas .   mais on va a chankanab  pour l'apnée qui est excellente  qui est sécuritaire ,  tu peux faire aussi la plongée ,  et le  masque plongé pour un max 20 pied

j'ai bien aimé

il y aussi dauphins ,  et des grosses iguanes dans la lagunes en arriere,  et une mini plage pour enfant

est-ce ta famille qui est sur les photos???

si oui je vois que c'est bien pour les enfants 5-13-15 ans

c'est quoi le prix pour nager avec les dauphins et peut-on les observer sans nager avec eux??? as-tu prix un forait ou tu t'es débrouillé seule

et le traversier comment cela marche et le prix

beaucoup de questions et surement d'autre merciGlisser et Déposer

Glisser et Déposer j'y suis allé 3 fois en solo  a cozumel toujours des voyages de plongée en groupe donc ,2 fois a chankanab pour des journée libre.

pour les dauphins a chankanaab , et le casque de plongée  je sait pas les prix, je présume le site que tu as trouvé,   j'ai pas fait ca

traversier, depart playa del carmen  a tout les heures ou 2 heures.  16 dol usd  aller retour

dubo, je recommande le tour de l'isle, la route panoramique  toujours au bord de la mer, plein de tit bars avec chaise, d'autre avec restaurant typique  pas cher

il y aussi des ruines, petit oui, quant  même beau ,en arriire  de la ville  de san  miguel

aussi   la ville san miguel, plein de bon restaurant pas cher, plein de boutique, c'est ben le fun

il y aussi le parc paradise beach, a 14 km de san miguel   2 fois plus loin que chankanaab

c'est un parc familial, assez trippant,  trempoline dans la mer,  escalade dans la mer

le site http://www.paradise-beach-cozumel.com/

http://www.youtube.com/watch?v=fTSOBHKkXFw

si tu as d'autre question

j'y au travail,  réponse ce soir  Glisser et Déposer

merci j'ai hâte à ce soirGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

matou est-tu làGlisser et Déposer

commenter