Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Ou aller a Riviera maya?

Général

J aimerais savoir ou aller a riviera maya, hotel 4 ou 5 etoiles le plus important est la plage.Sans roches Svp.Je pars le 22 nov 2009

Je suis allé au catalonia playa maroma et la plage etait superbe, j aimerais un peu plus luxeux

merci de vos conseils

Bonsoir, il y a la gamme des Barcelo Maya Beach plus Barcelo Palace qui a très bonne réputation, seulement de bons commentaires.MonalisaGlisser et Déposer

Moi aussi je vise cette destination  mi ou fin novembre j espere que tu auras des info , moi j ai peur de la température j aime  bien voir les epaules des femmes le soir sans petite laine Glisser et Déposer

S'il correspond à votre prix, pour son emplacement à quelques pas de la 5e ave à Playa del Carmen, service extra, nourriture excellente, je vous suggère le The Royal Playa del Carmen belle plage surtout quand face à la mer du côté gauche en allent vers le Gr, Coco Bay la plage est super mieux que vers la droite.cali

Bonjour,,,après recherches et évaluations et commentaires positifs, j,ai finalement réservé au Barcelo Maya Beach,,,un 4.5 étoiles et semble-t-il que la plage est super belle, même la plus belle du coin,,,,la bouffe semble aussi o.k. mais comme je n,y vais seulement qu,en février,,,je continue d,y rêver,,,,,,,,Pinkladie

le catalonia tulum tres belle plage le barcelo elle est pas belle partout sur le site c,est vis a vis le beach pour c,est correct le catalonia pas mal plus belle il est a coter du barcelo mais pas la meme plage je suis aller au catalonia tulum l,an passe cette automne je part au barcelo parce que il est moins chere et j,ai un tres bon ami a moi qui y travaille

commenter