Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero, nous voià!!

Général

Hé oui, nous avons enfin trouvé notre destination, nous partirons pour le Playa Pesquero le 6 décembre !!! Si vous avez des suggestions à me faire, ne vous gênez pas! nous serons pas loin de vingt à partir! ça faite boule de neige mon affaireGlisser et Déposer

Bonsoir Marisyl.  Tu vas adorer cet hôtel.  J'en arrive et tu peux retrouver mon résumé et plusieurs questions sous le titre de retour du playa pesquero.  Si tu as des questions je pourrai y répondre.   Rabais

Merci rabais. Nous avons réussi à réserver cet après midi. C'est quelque chose réserver pour 15 personnes !!!Ça fait aussi peur, on se demande toujours s,il va y avoir de la place pour les 15! POur les questions, j,ai mon père qui a de la difficulté avec ses jambes, est ce que le "transport" passe souvent pour nous rendre où l'on veut sur le site?? Aussi, j,ai une de mes tantes qui voulait savoir s,Il y avait du Club sodaGlisser et Déposer , elle aime bien prendre un petit verre avec du club soda !!! Dis moi pour les restos à la carte, je crois que c,est au Romantico qu'il y a la langouste? MOn chum va capoter ! En plus sans frais supplémentaire. Pour les autres restos que me suggères tu?? Est ce que c,est facile de faire les réservations? ou bien il faut se lever tôt? Dans le fond qu'est ce qu'il faudrait que je sache avant de partir???  Dans la chambre standard, il y a quoi?

milles fois merci !

Autres questions.... aux restaurants à la carte est ce que les hommes doivent porter le pantalon??  Le comptoir de crème glacée est ce qu'il est bien loin de la plage?Glisser et Déposer

bonsoir Marisyl.  Les resto à la carte se réserve de 8 heures le matin à 3 heures P.M.  Tu réserves pour la semaine.  Cela va bien si tu arrives tôt.  Nous avons fait le Romantico 3 fois car il y a tellement de gens qui ne laisse pas de pourboire ou si peu que l'hôtesse nous a invité à revenir quand on voulait.  Je crois qu'ils en on marre des gens qui ne laisse rien.  Pour la langouste, il y en a au Fruit de Mer et au Romantico.  Donc mon mari en a mangé 5 fois je crois.

Merci Rabais !  Et est ce que tu peux me répondre pour le club soda???

au resto à la carte le pantalon long obligatoirement.  Au Japonnais on n'avait pas de réservation et on est allé quand même et la fille a dit oui mais il fallait aller mettre des pantalon.  Pour le comptoir de crème glacée, il est près du beer garden dans l'allée des resto du midi et pas très loin de la plage.  1 à 2 fois par semaine ils font cuire un cochon vers 4 heures dans cette allée et c'est le fun l'atmosphère et la musique.  Il y a aussi des vendeurs et tu mange du porc etc.  en collation avant le souper.  C'est très agréable.  Il y a dans ce même coin le bar Mojitos qui fait les meilleurs Mojitos de Cuba je crois.Glisser et Déposer

pour le club soda, je ne suis pas certaine si c'est du club ou du perrier car ils appellent cela eau pétillante je crois.  Pour le transport, c'est super car il y a un ou deux petit train qui passent souvent car ils font le tour du site toute la journée et la soirée.  Il y a aussi beaucoup de voiturettes de golf qui font la même chose.  Bon voyage tu vas adorer.  La beauté de la plage est incroyable.  Tu pars quand?

je viens de voir que tu pars le 6 décembre.  L'homme qui te donne des chaises le matin commence seulement à 7hres trente.  Donc nous apportions un sac de plage avec le élastique de valise d'auto pour accrocher ce sac au palapa.  Je mettais quelques chose de pesant dedans le sac pour qu'il tienne bien au palapa.  Tu auras besoin de truc comme cela pour réserver plusieurs palapas pour 15 personnes. 

Wow super merci pour les infos. Est ce que tu crois que mon fils de 11 ans, devra aussi porter le pantalon?

désolé pour les enfants je n'en sais rien.

ok je vais quand même prévoir des pantalons d'été pour mon fils au cas ou....

okkkk bon truc merci beaucoup mais il y a aussi des arbres sur la plage qui peuvent faire de l'ombre???

merci énormément pour les infos, c'est pratique de savoir tout ça avant de partir.

oui beaucoup d'arbres sur la plage et ils sont magnifiques.  Des formes d'arbres croches et superbes.

commenter