Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

belle "mer" pour baignade RM

Général

Bonjour, j'aimerais savoir devant quels hôtels (ou section d'hôtel, si on parle de gros complexes!) il y a la mer la plus propice à la baignade? (sans souliers, portion appréciable sans coraux) à Riviera Maya? hôtels 4 1/2* ou 5*, familial ou adultes seulement?  J'aime bien les gros complexes avec plusieurs restos, mais ce n'est pas un absolu.

Merci!

Marie 30+2Glisser et Déposer

Salut

Iberostar Paraiso lindo ( beach, maya)

Belle plage, sable fin, gros complexe, piscine a vague, riviere lente avec trip, super de bon resto, il y en a plus que tu peus en prendre.....

Glisser et Déposer

Bonjour jello, merci pour la suggestion! je l'avais déjà "spotté", mais je me demandais si c'est un bon complexe autant en famille que seuls, en amoureux?

la piscine à vagues et la rivière lente, sont-elles fonctionnelles à l'année? moi, ce serait pour décembre OU pour fin avril... et si je choisis cette place ce serait tout particulièrement pour ces deux activités...

y-a-t-il une section de plage où on peut quand même faire de la plongée en apnée intéressante, ET une section où on peut se baigner sans se préoccuper des coraux à l'entrée?

d'autres suggestions, chers forumeurs?

Marie 30+2 Glisser et Déposer

Moi j'y suis allé au Iberostar Paraiso Maya (j'avais accès au Lindo), j'ai fait un résumé cet hiver. Super hôtel, mais très familiale, mais j'étais en amoureux Glisser et Déposer et si j'aurais le budget j'y retournerais sans hésiter. Il y a un spa au début du complexe pour adulte seulement. Tu as accès à la piscine chauffé salée, au bain thermale, au sauna sans frais. Restaurant illimité (13 je crois en tout). C'est un concierge par bloc qui fait tes réservations. Vraiment super!

J'oubliais, la mer est très belles et c'est très baignable. Tu peux prendre de grandes marches.

Très belle plage, hotel extra, 18 ans et plus. The Royal Playa del Carmen, bien situé à quelques pas de l5e Ave. cali

merci cali pour la suggestion, mais ça ne rencontre pas le budget alloué pour mon voyage...Glisser et Déposer  je veux payer max 1400-1450$/personne...  pour cotiser au max aux REER et REE, payer mon CELI, etc...

ah! il faut faire des choix dans la vie n'est-ce pas! :)

En dernière minute l'année passé, il était à 1530$ pour la dernière semaine de février.

Vous désirez faire votre voyage à quelle date et votre budget, ça aide à la recherche.

bonjour, je souhaite faire ce voyage avec départ entre les 11 et 17 décembre, ou à partir du 22 avril, pas de date max de départ après le 22 avril, mais je ne veux pas attendre à fin mai non plus! :)

catalonia playa amora

merci lougikat, je sais que la plage y est belle, mais je regarde plus pour un 4 1/2* ou un 5*, avec plus de choix de restos...  

Marie 30+2 Glisser et Déposer

catalonia tulum resto a la carte sens reservation et si tu aime pas tu vas a l,autre pas de buffet le soir tres belle plage petit mais quand meme grand 5-10 mn pour ce rendre a la plage wow j,ai fait un montage

Plus cher, mais des fois que tu verrais un spécial : Le Secrets Maroma.

nous avons connu le paradis l'an passé.. et ce paradis s'appelle Secrets Maroma ! cé pour adulte, sable farineux, aucun corail ou algue... resto a la carte seulement.. tout était sublime.

bon voyage !

maka 40+2

commenter