Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

moins cher au téléphone???

Général

bon matin tout le monde!!!

ca fait 3 ou 4 personnes qui écrivent avoir réserver leur vacance au téléphone et que c'était moins cher,je croyais bien que par l'ordi etait le meilleur prix...Glisser et Déposer

pouvez vous m'expliquer pourquoi afin que la prochaine fois,je réserve ou c'est moins cher!

maloglab

Moi j'ai reservé au téléphone en septembre car je ne voullais pas payer la totalité au complet sur Internet pour un voyage en janvier et Nolitours avait une promotion une grosse différence de $12.00

Lila

C'est parce que par téléphone tu n'a pas le droit à la surprise $$$ lorsque tu réserves par le net ..c'est toujours moins cher par le net en incluant la ristourne  surprise à moins que je ne me trompe ...Mais le meilleur prix reste toujours celui quand tu as acheté ton voyage car il monte , il baisse , il y a des rabais , il n'y en a plus alors il faut faire avec ...

bonne journée!!!

Docky

ok! merci beaucoup!

malogab

Oui c'est vrai, sauf que si le forfait que tu as choisi n'a pas de surprise $$$ ou cadeau, alors là tu devrais le faire par téléphone car il y aura une petite différence en ta faveur bien souvent.

Habituellement ce sont les forfaits avec les Tours Opérateurs qui ont un prix placher qui sont moins chers au téléphone. Donc ces forfaits ne sont pas associés à des rabais surprises. Ces TO sont Nolitours, Transat, Sunquest.
Par contre ceux avec un rabais surprise reviennent moins cher sur le net.Comme l'a dit lia par téléphone si ton voyage est relativement loin (en temps) tu as l'avantage de ne donner qu'un acompte de $300 par forfait + le montant des assurances et le reste payable 45 jours avant le départ mais tu perds le rabais surprise si il y en a un.

Marief

commenter